dark_branlaf a écrit :
Ce gars la déchire tout... et pis megadeth sans lui... c'est pas si terrible : pour la différence entre Metallica et Megadeth c que au moins dans Megadeth il y avait un soliste qui faisait des solos bien construits et propres ( pas comme un certain Kirk Hammet qui balance des solos hypercrades en live ( voir solo de Live Shit par exemple ) )
Pkoi quand on fait un post sur Friedman, c'est (encore ?) pour aprler de Metallica et balancer un enieme truc sur Kirk Hamett ... putain mais on s'en branle, à la fin ..
On est là pour causer de Friedman, non ? Pas de Hamett (surtout pour encore le casser gratuitement ... et pourtant, j'aime pas Hamett))
Je trouve que Friedman est un super gratteux ... que j'ai jamais accroché ... j'adore son point de vue sur l'utilisation "melodic et exotic" de ses gammes mais les morceaux qu'ils composent me gavent un peu ... il a une position assez bizarre de la main droite, c'est vrai ... en tous cas, le boulot que j'ai preferé de lui c'etait dans cacophony avec Becker .... là ct du gros duel
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.