Quel est le secret du jeu en question-réponse?
J'ai entendu dire qu'il fallait faire par exemple une question sur la gamme penta majeure et la réponse en penta mineure ou une question sur la gamme penta mineure et la réponse en penta majeure.
Sur le même degres ou sur leur relative ?
il faut surtout bien t ecouter pour juger de si tu es en train de poser une question ou donner une reponse et cest sur que de passer d une gamme a l autre facilite la tache mais ca reste quand meme une question de phrasé au départ .La question aura quand meme tendance a aller du grave vers l aigu tandis que la question sera plutot l inverse
essaies dejas en parlant genre : ca va?
oui ca va
Je suis loin d'être expert, mais je dirais qu'il faut une fin suspensive pour la question (sur le 5è degré) et une fin conclusive sur la réponse (sur le 1er degré). Et que le reste de la réponse doit ressembler à la question.
Je suis loin d'être expert, mais je dirais qu'il faut une fin suspensive pour la question (sur le 5è degré) et une fin conclusive sur la réponse (sur le 1er degré). Et que le reste de la réponse doit ressembler à la question.
Ben regarde Live Shit de Metallica , à un moment Kirk se fait une question-réponse c'est bandant . Lui la " question ill'a fé en accord je crois ( j'étais défonsé ) ou dans les corde MI LA RE et les réponses ... un truc de fou lol