Je veux commencer des solo

the_boy_cool
Ouais j'aimerais commencer des solo "hot" mais je ne c'est pas par quoi commencer pouvais vou maider ...a et si je voudrais m'aceter une guitare pour faire des solo laquelle prendre merci davance
chonki ;)
ourson91
ben alors là c'est tellement vague que c'est difficile de répondre!!!

c'est quoi des solos hots? t'as des noms d'artistes?
des techniques que t'aimerais voir?

t'as quoi comme gratte déjà? parce que bon, toutes les grattes peuvent faire du solo... C'est toi qui te démerde avec et suivant les sons et les sensations de jeu que tu aimes.
the_boy_cool
hot sa veu dir bon pi jai une slamer hammer
chonki ;)
Dive bombia
Merde Faut être plus précis bon sang comment tu veux qu'on t'aide sinon .
Les solo hot ca peut aller de Black star de Malmsteen ( bonne chance ), à Fear of the dark de Maiden , mais aussi Room335 de Larry Carlton et Another breaking the Wall ( 2) de Pink floyd!!! ils sont chacun très différents ( speed, lent , bend de 2 1/2 pour certain, legato destructeur et sweeping tordu pour d'autre....)

Au fait c'est koi un guitare qui fait des solo???
Peut être une strat , une RG chez ibanez ou yamaha. Mais la question est... bref
bien c'est difficile de te répondre parcequ'on sait pas si tu es bon ou pas, mais pour des solos très faciles ya le solo de Marylin Manson - Sweet Dreams et Black Sabath - Paranoid. Ils sont super facile, même que sweet dreams l'es trop. Paranoid c'est bien.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 08 Déc 2003, 01:02
Une guitare qui fait des solos... Pas con j'vais essayer d'inventer ça j'vous tiens au courant
Topino
  • Topino
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Topino
    le 08 Déc 2003, 12:17
Y'a bien "band in a box"....
"Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ?" [Miles Davis]
  • Publié par
    ritchie
    le 08 Déc 2003, 20:04
Procure toi les partoches de black sabbath sur le site rdrop.com (un bon plan pour tous les amateurs de black sab). Les solos sont assez abordables et les riffs ravageurs...

En ce moment sur technique...