core #15 Publié par core le 30 Janv 2003, 22:21 il y a 2 accords pour cette chanson tout d'abord le F#7 avec en plus un mini barré sur les cordes si et mi a la 5eme case ca donne : 242355 (de mi grave a mi aigu) et il y a aussi un accord de si majeur à placer je sais plus quand j'ai expliqué correctement ?
balou Vintage Total utilisateurModérateur #16 Publié par balou le 30 Janv 2003, 22:29 Cette tarlouze d'Olivier a écrit : Cette grosse fiotte de Balou a écrit : Olivier 'petit zizi' a écrit :Je ne suis décidément vraiment qu'une lopette ! ...eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet oui. C'EST LA GUERRE QUE TU VEUX ?!??? C'est quand tu veux. Moi, une noisette, je la casse entre mes fesses. Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Voodoochild Special Cool utilisateur #17 Publié par Voodoochild le 31 Janv 2003, 21:32 hendrix faut quasiment toujours jouer la mi grave avec le pouce... après le reste vient tout seul! Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced!
schtroumpf-guitarist Custom Top utilisateur #18 Publié par schtroumpf-guitarist le 31 Janv 2003, 21:37 faut avoir des mains de la taille d un couvercle de poubelle pour jouer ca sans changer de position!!!!!!
_-Slash-_ Custom Cool utilisateur #20 Publié par _-Slash-_ le 01 Fév 2003, 00:33 schtroumpf-guitarist a écrit :faut avoir des mains de la taille d un couvercle de poubelle pour jouer ca sans changer de position!!!!!! Ou ne pas être une fille.... hihihihi Je