J ai inventé une nouvelle technique!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinourse
johnny rico a écrit :
que pensez vous de ca:

--------------------------------------------
--------------------------------------------
---------------------------------------3-8----
--------------2-4-6-8-10-12-14-16-----------------------
---------2-4---------------------------------
----2-4---------------------------------------
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

comme vous l aurez compris c est tout en aller(ou en retour si on est fort!!!!)

je suis fier ,je vais me la peter en testant une gratte dans un magasin comme ca on se dira"wwooooaaahhh!!"

donnez moi vos commentaires svp ,j espere beaucoup de ce renouveau dans ma vie!!!!!

ya interet que tu soit deja dehors depuis longtemps mec...
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 29 Nov 2003, 15:44
Pour ceux qui n'ont pas l'air de comprendre, c'est de l'humour, et c'est très drôle je trouve.(je suis quand même assez bon public, mais un troll comme ça, ça s'applaudi! )
Nephren
ceux qui l'insultent de troll et qui ont répondu sérieusement en pensant que johnny l'était, je serai vous j'irai me cacher trés loin, avant d'attaquer faut connaitre le personage, et la ca vous ferez drôle...
Nephren
JasonVoorhees a écrit :
Tu vas voir, c'est super interessant, non seulement tu impressionera personne parceque des guitaristes dans un magasin de guitare y'en a des tas, et les vendeurs ils s'en foutent, mais en plus en te concentrant a monter ton plan en sextolet a 120 tu vas même pas faire attention a la gratte.
Perso quand je teste une gratte, j'essaye diverses positions de main, je fais bien sonner les accords majeurs, je passe ma main sur le manche, je joue les cordes a vide en tripotant les potards, je la regarde de partout, mais le dernier truc a faire c'est bien de balancer un plan pour impressioner l'assemblée.. a mon avis..

ca, c'est géant

johnny en lisant les réponses il doit être MORT DE RIRE
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 30 Nov 2003, 10:42
Nephren a écrit :
ceux qui l'insultent de troll et qui ont répondu sérieusement en pensant que jhonny l'était, je serai vous j'irai me cacher trés loin, avant d'attaquer faut connaitre le personage, et la ca vous ferez drôle...

Justement, pour moi, dire que c'est un troll, cela veut dire que c'est drôle.
J'adore troller sur les forums caramail.
Nephren
Pour "troll" souvent en lisant ce mot et selon le contexte j'ai toujours trouvé ca péjoratif, et vexant. Et ici j'avoue ne pas avoir réussi à faire le rapprochement entre troll et drôle., j'en avais sans doute une mauvaise définiton, alors merci à toi nero ^^

edit pour jason : en te quotant c'est pas une attaque ou autre, tu as parfaitement raison dans ce que tu as écrit hein, mais c'est le fait d'avoir écrit ca sans connaitre johnny ricco, la plupart ici ont participé à l'un des plus gros fléau de l'humanité que j'appelle l'ignorance, juger des personnes ou des choses (ricco ou autre ce n'est pas le problème) sans les connaître, le pire sur internet..déja que porter un jugement dans la vrai vie ne serait ce qu'en ayant cotoyé une personne quelques heures c'est dur, et d'ailleur je ne m'y risquerai jamais, mais alors là, de facon virtuelle, en 1 topic, émettre ce genre de jugement (pas que toi) c'est grave et à la fois trés drole.
Trendy
  • Trendy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Trendy
    le 30 Nov 2003, 13:12
Mouais, johnny c'est juste un fake...
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 30 Nov 2003, 13:35
C'est vrai, je me suis trompé, c'est pas vraiment un troll, c'est une blague, mais les trolls peuvent aussi être drôles, regarde la BD Troll de Troyes!

OK, je
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 30 Nov 2003, 21:27
euh.. sympa lol
et l essaye ds les magazins ca a donne quoi?
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 30 Nov 2003, 21:46
Nephren a écrit :
ca, c'est géant

johnny en lisant les réponses il doit être MORT DE RIRE

Ben tu vois.. Moi aussi je sais faire rire
Nephren
disons que c'était facile pour moi de répondre comme ca en sachant vraiment de quoi il retourne, ricco n'aimerait pas que je parle de lui plus que ca alors je ne vais pas m'éterniser sur sa personne.

C'est juste halucinant comme vous vous êtes pris au sérieux (toi jason ton post part d'un bon sentiment) aprés un gars comme JBlenoir -_-..... je vous invite à regarder encore le plan de johnny ne serait ce que :

---------
---------
----3---8-
-16-------

puis de le jouer
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 30 Nov 2003, 23:40
Non mais bon, tant mieux, on va pas en faire tout un flan
Affaire classée, c'était une blague de rico qui a du bien s'amuser, et je suis content si j'ai pu le faire rire parceque j'ai répondu sérieusement.
Suivant!
johnny rico
bon droit de reponse :

vous m avez tous plu,chacun dans votre genre et je ne peux que vous remercier d avoir passé un peu de temps chacun sur vos posts en pensant a moi ,genre a quel genre de sale connard je devais etre pour ecrire des topics pareils....!

c est tres sympa,vraiment!!
johnny rico
pour finir,5 pages de reponses ,putain j yaurais jamais cru quand j ai écrit cette grosse connerie, c est genial ,LA JE POURRAI VRAIMENT "ME LA PETER" EN PENSANT A VOUS CETTE FOIS.......(lol?)

voila, pour conclure,je dirais que mon pote Nephren vous a conseillé de relire mon topic,histoire de bien sentir a quel point c etait gros comme leurre ,le probleme etant que lui, il me connait depuis pas mal d annees et il sait a quel point ce genre de "joke" me fait bien rire,alors qu aucune autre personne n a su reveler un element permettant de deceller la "supercherie".............

Voila,on se marre bien par ici quand on ecrit des conneries .....(et noubliez pas de BIEN relire ma signature 4-5 fois avant de vous coucher ca vous fera les pieds.

MR QUI SE LA PETE
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 01 Déc 2003, 04:30
Mais de rien, c'est un plaisir de te répondre
Et c'était vraiment très drole..

En ce moment sur technique...