Iron Maiden - The Trooper

Hello,

je ne vois pas comment placer mes doigts sur ces mesures :

Merci de vos conseils
Cowboy From Hell
bah t'a 3cases (15 17 19) alors t'utilises 3doigts au choix
par ex
15: index
17: majeur
19: auriculaire
DarkVadehors
15 : index
17 : majeur
19 : annulaire

Voila pour ma part.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ibanezfan
refuse/resist a écrit :
bah t'a 3cases (15 17 19) alors t'utilises 3doigts au choix
par ex
15: index
17: majeur
19: auriculaire

C'est comme ça que je ferai moi aussi. En plus ça peut etre un très bon exo pour l'utilisation du p'tit doigt
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le 12 Juin 2005, 19:25
Pareil je le fais comme ça ! C'est un solo très sympa et abordable et on apprend pas mal ! Je le conseille à tous !
Moi aussi je me suis embeté au début quand j'avais a jouer des écarts comme ça.
Mon prof me disait "Un doigt par case, respectez cela!" Alors je me disais "merde...comment me faire pousser un cinquieme doigt?? "
Dans les case 15-17-19, je prefere utiliser index, majeur, annuaire mais si c'est par exemple 5-7-9, utiliser l'auriculaire est préférable.
Mais c'est vraiment a toi de décider, joue de la façon qui te met le plus à l'aise.
Dieu a dit :
- Il faut pacifier. Il faut désarmer.
Bush a compris:
- Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
  • Publié par
    jimpage
    le 30 Juin 2005, 01:33
moi je suis sur guitar pro et voila la verse de dave murray 7-8-7-8-7 se joue en pull off hammer et ya un rythme ternaire kelkun aurais un conseil pour ke ça sonne? a noter que sur le solo de running free ki est également en ternaire je suis pas dans le rythme: je le sens ! j ai déja pas la vitesse mais en plus j ai pas le rythme ! au secour aider moi!
jérome
JudgeOfPeace
comme ceci, j'espere que ca pourra t'aider!
tiens pas compte de la suite du solo, je lai enregistre a 8h00 du matin, aujourdhui samedi mdr, avec un mal de crane enorme!
la ou en principe tout le monde dort

http://premiumwanadoo.com/judg(...)0.MPG

bon courage! et tiens nous au courant de comment ca evolue!!
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
the_boy_cool
hey ta video lors du 2e solo jle reconnai pas
ya un bout lors d'une dessende ce n'est que des harmonic tu ne le fait pas
et ya un bout ou ke tu fais une note en tremolo elle ni est pas nonplus si tu me dit ke c'est a 8h du matin p-e mai s la c'est bizard travaille moi sa ste solo la c bon pour les trick dans la penta
chonki ;)
JudgeOfPeace
ue jle connais mais c t a 8h00 lol fo pas oublié! non jai fait nimporte koi tkiete donc pas! et le son est mauvais, moi si g pas mon reverb, ben jme sens mal! en loccurance yavait pas de reverb, mais limportant est pas la, c'est juste le 15-19-15-17-15 15-19-15-17... qui compte!
17
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
the_boy_cool
oui oui :

je me disai ke le jouer correctement cerait bien approprier mai si tu me dit ke tu la tant mieu
chonki ;)
séirieu la vous voudriez pas m expliker ? moi je comprends rien quand on entends le groupe jouer ça ; ça sonne pas du tout comme guitar pro!
Goetmals
pkoi n'essaies tu pas plutot de jouer cette partie de solo en tapping sur la corde de mi (cases 12-15 main gauche, perso index et auriculaire et cases 17 et 19 main droite, perso majeur vu que mon médiator et tenu par mon index replié) ?
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e

En ce moment sur technique...