déja il me semble bien que voodoo chile blues, et voodoo child slight return c'est pas les memes...
Mais sa m'étonne toujours qui ai des personnes qui estiment le niveau hendrix, comme pas terrible .Sa fait plusieurs temps déjà que je regarde ses morceaux, notament des moins connus un peu plus blues, et je vous assure que c'est beaucoup plus que trois accord et rock n roll , j'ai essayé de voir pas mal d'autres styles, et des guitaristes contemporains, ils n'ont pas grand chose à envier, et au dela des plans, que certains pretendrons pas terribles, car basés sur la penta la plus par du temps, il y a un feeling assez extraordinaires et il y a un travail enorme sur les morceaux (genre all along the watch tower pour ma part ;entre autres), il y a tellement de détails et d'émotions dans les differentes parties...
Et avez vous déjà joué un solo avec les dents?
Ps: Je cherche pas la polémique je pense juste que hendrix est un peu plus qu'un guitariste qui ai marqué son temps...souvent oublier au profit d'autres satriani et malmsteen(que j'apprecient au passage) mais qui à mon gout ne sont pas aussi extraordinaires