Hamoniques?

bourmix
  • Publié par
    bourmix
    le 30 Déc 2003, 00:13
Jour,
Je sors des harmoniques avec mon médiator au niveau des 2 micros en inclinant légèrement le médiator avec un petit coup sec.
Qql1 c comment ça s'appelle?
Guitare ADDICT !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 30 Déc 2003, 11:20
StoryClown a écrit :
une harmonique

Quel puits de science ce Storyclown
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StoryClown
le fruit de longues années de dur labeur
bourmix
  • Publié par
    bourmix
    le 30 Déc 2003, 17:35
Ok, mais tu contrôle comment la hauteur de la note, car pour moi c fonction de la position entre les micros, + je vais vers le chevalet + c'est aigü.
Guitare ADDICT !
noiselab23
Ohhhhh un fan de Slint !!!!
medaiiiii
bourmix a écrit :
Ok, mais tu contrôle comment la hauteur de la note, car pour moi c fonction de la position entre les micros, + je vais vers le chevalet + c'est aigü.

Ca depend aussi de la case d'ou tu fais l'harmonique!
The Great Nat
bourmix a écrit :

oui, çà dépend de l'endroit où tu joues la note... en théorie tu ne peux faire péter une harmonike convenable si tu les attaques toutes au même niveau... essaye déjà de les attaquer à l'octave (c le meilleur rendu en théorie), c a d que si tu joues une note sur la 12e case, ton harmo devra etre attaquée au mediator au niveau de la 24e barette... si ta note est en 13e case attaque un peu plus vers le chevalet (ce serait au niveau de la 25e barette s'il yen avait une) et dc ainsi de suite...
si ton niveau de sortie te le permet et que tes micros ont assez de patate tu pourras faire ton harmonique à la quinte, la septième etc... mais attention c'est un jeu dangereux réservé aux vrais affreux...
voilou mon chou...
bourmix
Merci à vous tous.
Et pour toi noiselab23 si tu connais Slint tu dois me comprendre.
Guitare ADDICT !

En ce moment sur technique...