onjour j'ai un petit soucis... Déjà ça fait 3 fois que je retape mon texte, j'ai l'impression que le forum bug à mort chez moi dès que je clique sur un truc dans mon navigateur ça reload la page, et forcément je commence à perdre patiente lol....
(ça fait pas ça sur le forum de guitariste.com hein !!)
Bon, sinon mon soucis bah c'est l'écartement entre le majeur et l'annulaire (désolé si j'explique vite c'est que c'est la 3ème fois que je recommence et donc je vais abréger un peu hihi)...
Fonc ils sont trop collés mais vraiment j'ai l'impression limite qu'ils sont soudés quoi
Ca devient agaçant quand je joue des chromatiques ça sonne pas bien parceque l'annulaire et pas vraiment au bon endroit de la case T_T Je précise que ça fait bientot 1 an et demi que je fais d'la gratte wali ^_^ et pour compliquer le tout j'ai des petites mains T_T
J'me demandais si des trucs du style 3-5 avec ces deux doigts pouvaient m'être utile...
Sinon autre chose, mais concernant + mon travail des doigts...
Actuellement je fais 2h par jour (en semaine) et un peu + le week end...
Je m'organise comme ça :
30 minutes de sweeping (actuellement je suis à 100 bpm)
----------9--12--9
-------10----------10
------9----------------9
---11--------------------11
12--------------------------12 --> corde de la
30 minutes de chromatique (actuellement entre 120 et 130 bpm)
1 2 3 4 3 2 1 2 3 4 (c'est justement dès que je joue le 3 que ça sonne pas super, même si ça sonne assez correct ça grésille un petit peu forcément puisque ça joue au milieu de la case mais pas assez à coté de la frête pour que donne un super son)
et puis 60 minutes de ces exos (sur 1 corde), donc 10 minutes chaque exo (actuellement à 100 à 110 bpm) :
http://www.guitarspeed99.com/s(...)r.php
Est-ce une bonne méthode ou fonce-je droit dans le mur ?
Merci d'avance ^^