cest_celia a écrit :
Je n'ai pas voulu accuser Jeffrey ou qui que ce soit d'autre d'être animé de mauvaises intentions. Je voulais juste faire un peu d'humour (Désolée... Comme dirais Denisot aux guignols...) mais je crois que c'est un peu tombé à plat.
En effet je n'ai pas compris ton humour... je me suis senti "accusé" et je reconnais que sur le moment je l'ai mal pris, étant donné que je ne suis absolument pas comme ça !
cest_celia a écrit :
Si tu as quelques bonnes infos à me filer, ça peut peut-être se faire sur le forum...
Ho ça c'est un truc auquel j'ai renoncé depuis pas mal de temps, vu que chacun dit toujours mieux que l'autre... si t'as su temps, jète un oeil dans le forum théorie, tu constateras qu'il y a des débutants et/ou des gens qui demandent des renseignement et là, quand des profs super calés répondent, t'en as qui n'y pigent rien mais qui contestent et contredisent ouvertement !!!
Dsl mais le concours de qui a la + grosse... perso j'ai passé l'age
(tiens ! jète un oeil là, j'y ai même laissé un commentaire
https://www.guitariste.com/for(...).html)
cest_celia a écrit :
Si j'ai besoin d'aide je la trouve sur le fofo ou sur le net. C'est en quelque sorte le choix que j'ai fait en décidant de m'y mettre seule : me débrouiller avec ce forum et ce que je trouve sur le net. Et croyez-moi, pour l'instant, je progresse
ok ok je comprends bien, si un jour tu changes d'avis tu sais où me trouver