Cours sur MSN !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 12 Janv 2004, 22:43
j'ai fait ça de temps à autre aussi! oui ça peut être interressant et...rigolo! bienvenue pour échanger quelques plans!
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 13 Janv 2004, 09:51
C'est juste une idée, un concept !!! Je ne me propose pas pour donner les cours !!!

Je n'aipas le temps, je n'ai plus le temps, d'ailleur je vais arréter www.guitariste.com....
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 13 Janv 2004, 10:07
Ed a écrit :
Bah pourquoi ?

parce que je passe top de temps sur guitariste.com, parce que je commence à ne plus avoir de temps pour jouer, pour m'amuser, pour me concentrer sur mon jeu !!!!

Je passerais surement de temps en temps mais je pense arréter quelques temps pour me modérer !!!!
zarathoustra
aller tous à vos webcam !! rien que pour voir vos tronche chui cho du concept:-) je vous attends
Chris_LaFouine
Bah, c'est un peu con pour ceux qui ont des Web Cam, par contre le concept du payant je trouve ça un peu chié... si c'est juste pour aider des gens, je suis près à le faire gratos, mais bon, j'ai un 56k avec un forfait de 24h, mais si j'avais une meilleure connexion, j'aurai été partant pour aider ceux qui sont dans le besoin malgré mon niveau très moyen!
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 14 Janv 2004, 09:12
tu sais le gratuit c'est bien, mais ça à ses limites !!! surtout pour l'assiduité ds élèves

En ce moment sur technique...