Shmolt a écrit :
Oï les gens.
On a fini une espece de démo, il manque le chant et le son n'est pas au top niveau mais je poste le lien quand meme ça mange pas de pain.
http://www.myspace.com/devasted
Donc comme je disais, il manque le chant qui ne va pas tarder, on a récupéré un bon micro
Shmolt, bonne bourre
oulala, le prend pas mal schmolt, mais je me suis tapé les 4 morceaux et niveau compos, j'avais préféré celles (pas entière parfois) que t'avais balancé sur le topic...ce que je veux dire c'est que sans le chant, c'est plutôt ennuyeux...où est passé le côté black que tu commençais à bien utiliser? attention, ce n'est pas mauvais, mais je trouve ça vraiment très en dessous de ce que tu avais proposé auparavant...
(là on dirait que tu as composé 4 morceaux vite fait avec des plans rythmiques quelconques entendus 100 fois...
)
bon c'est comme tu veux, mais moi je préférerai que tu reviennes à ton ancien style...on dirai du thrash moyen (bien maitrisé mais sans grand intérêt) alors que je sais que tu es capable de faire du heavy black de très bonne qualité!! là, je ne comprends pas trop...