julienmarciniak a écrit :
joulieng a écrit :
http://users.skynet.be/fb178210/Nothing%20survies%20lost%20of%20envy.mp3
.
vraiment bien ta compo joulieng! tout à fait le style que j'adore!
dis moi, tu ne voudrait pas rajouter un solo dans tes compos, histoire que ça soit parfait...
(avis perso hein!)
parce que niveau rythmique, c'est vraiment excellent...bravo!
pour dfh, ben déja c'est pas bien de l'avoir piraté! et sinon ben tu devrais essayer un truc plus facile peut-être car si c'est juste pour avoir une batterie type metal, y a d'autres solutions plus simple que dfh...(drumsite par exemple)
bah notre bassiste est sur le coup il m'a dit qu'il avait chopé un truc avec le quel ça allait marcher normalement, qui s'apelle Halion je crois.
Et pour les solos mais très peu pour moi
et ça n'irai pas dans le style je crois... fin de toutes façons je suis pas assez doué pour faire des bons solos. Puis je trouve que ça gacherais nos compos... fin voila chacun son truc ^^ (dans ma conception; c'est presque solo=heavy ou vieux rock)
edit: tiens j'ai chopé la démo de drumsite et c vrai que c bien foutu mais vous savez pas où je pourrais chopper des sons de batteries séparés (grosse caisse, caisse claire, cymbales etc) pour remplacer ceux utilisé par drumsite parce que ça sonne pas tellement mieux que gp avec ceux du départ