Theo the reaper a écrit :
joulieng a écrit :
allé ça n'a rien a voir mais il faut que je vous fasse partager ce grand moment de la musique, c'est un copain qui après avoir recu son pod et tout content d'avoir apris avec son prof le solo de machine head de 'descend the shaedes of night' (qui soi dit en passant est absolument magnifique...) m'envois ça en me disant " écoute le son de fou que j'ai avec mon pod et rolala jtrouve que je deviens bon avec les cours j'évolue bien..." hum j'peux vous dire que le morceau à tourné
==>
http://membres.lycos.fr/dufran(...)o.mp3
effectivement ca n'a rien a voir par contre c'est tellement bon j'te pardonne merci de m'avoir ouvert les yeux sur cette musique extraordinairement interprétée...
Sans blague c'est pas beau de se moquer mais ..... tu lui a dis qu'ils vendaient des mains pas cher a carrefour? ah double casse!!!!
bin regarde en plus le son que j'ai avec mon pod c'est sans fois plus gros ....
ouais clairc quand il est pas avec nous (parce que il reste un très bon pote quand meme) on sle passe en boucle en arriere plan comme ça quand y a un pti blanc dans les converses on se marre tous dans un fou rire général... trop fort! et en fait c'est déja drole comme ça mais quand on connait l'original... c'est carrément à se pisser dessus ( et euh au fait je vous assure que sa gratte était bien accordée!)