Concours du plus gros riff!! videos démo en page 38 et 40!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Theo the reaper
julienmarciniak a écrit :
Shmolt a écrit :
Theo the reaper a écrit :
Vil coyote a écrit :
aller! je mets le mien que certains connaissent (ou ont déja joué.. )

http://membres.lycos.fr/atraha(...)h.mp3

et voilà!

En faite ,je viens de réécouter ton lien. Le problème c'est que tu es très sous mixé et on t'entend presque pas par rapport aux drums! En tout cas ca m'a tout l'air de tenir sacrément la route ton truc!

théo m'avait dit la même chose...je vais rectifier tout ça très vite!
merci pour le conseil en tout cas!

@ théo: merci pour la pub! (euh...il faut savoir que c'est quand même théo qui m'a réconcilié avec le heavy-metal car, pour ceux qui ne le savent pas encore, l'album de in arkadia va être tout simplement gigantesque!!!!! c'est mon avis en tout cas; à acheter selon moi absolument!!
ps: désolé pour la pub qui fait un peu free-post mais il fallait que ce soit dit! )

merci mec!! ^^

C'est vrai en plus, c'est sincère. Hier j'ai été voir une groupe de Heavy Local, bah ça n'avais rien à voir. C'etait "plat", les rythlmiques étaient basiques, du vu et revu plein de fois pas original

Shmolt, mais j'ai bien pogoté quand meme

+1
c'est exactement ce que je pense du heavy-metal actuel...beuacoup de groupe qui font la même chose: des riffs à 2 balles avec un chanteur limite soprano, mais rien d'envoûtant...tandi que in arkadia, y a un truc qui fait qu'on peut écouter sans se lasser...(des riffs à tomber et une voix qui change pour une fois!! ça doit être ça...simplement du talent je pense, finalement...)

hey arrétez les gars je vais plus rentrer dans mes groles apres!!mdr

ca me fais chaud au coeur ce que vous dites j'espère que c'est vrai et que les gens apprecieront comme vous ma musique !!
merci!
Shmølt
Oui, je viens. J'ai trouvé un truk pas trop mal, mais sachant que je suis une quiche en solo.. bah ya des pains de partout alors j'essaye de le faire avec le moin de pains possible.

Shmolt, de toute façon il sera pourri
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
salut a tous

alors jais trouvai un truc que jais tabler et enregistrer en mp3 pour vous la donner ,pas le temps de faire un truc bien enregistrer de ma par donc pour linstant je fais sa ...
la musique me dit quelque chose enfin c'est un air que javais dans la tete je ces pas si reellement sa existe enfin bref dite le moi si une musique ressemble a sa !!!!

donc voila le mp3 : http://site.voila.fr/tuning.pc(...)4.mp3

puis dites moi se que vous en pensez si sa vos le coup detre bosser et de trouvais un bon truc a la suite de sa .
ok bon on vien de me dir que sa ressemble a puf dady come with me jais ecoutais et c vrai que sa y ressemble fort ....je suis deg oups
arf dsl bah en faite vu quon a tous fait je voulais le faire partager et en meme temps avoir des avi javais pensser que cetait le bon endroit enfin que sa genera pas dans cet cet rubrique dsl je le saurais pour la prochaine fois lol .

ouai oki je tien en note pour la batterie merci
Theo the reaper
buffer a écrit :
arf dsl bah en faite vu quon a tous fait je voulais le faire partager et en meme temps avoir des avi javais pensser que cetait le bon endroit enfin que sa genera pas dans cet cet rubrique dsl je le saurais pour la prochaine fois lol .

ouai oki je tien en note pour la batterie merci

perso ca ne me dérange pas c'est les modaux qui aiment pas qu'un topic vire de bord!
mais t'as quand meme bien fait de le faire partager ici j'ai apprécié de toute manière!
voila t'inkiete

En ce moment sur technique...