Concours du plus gros riff!! videos démo en page 38 et 40!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
Jimix a écrit :
bahamut54321 a écrit :
au faite mon materiel c'est:

Lag Rx200 dans un Vamp de relié a mon ordi et a mon Peavey Bandit 112 j'enregistre avec sound forge et cubase

Copain !

Il sonne bien ton Bandit. Quels sont tes réglages ? C'est trop brouillion moi

bah en faite sur mes riff on n'entends que le Vamp, le bandit c'est juste pour m'entendre quand je joue
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
BIRDCULT
==>Jimix: lol pas bien de tricher comme ça... ^^ enfin tant que ça donne!! mais c'est vrai qu'il faudrait voir avec un chant! et au fait bahamut j'ai vu que tu utilisais cubase ça marche bien ce truc là? parce que moi j'utilise la version démo de adobe audition 1.5 et jtrouve ça super pratique et beaucoup mieux fait que sound forge que j'utilisais avant... donc sit'as déja essayé adobe audition (ou cool edit c'est la meme chose) tu trouves ça mieux ou pas?
bahamut54321
piur enregistrer des riff soundforge me suffit largement
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

BIRDCULT
bahamut54321 a écrit :

ah bon... mais ce qui me dérange avec sound forge c'est qu'on peut pas jouer facilement avec la prise de son une fois qu'elle est faite... et y a pas vraiment moyen d'arranger des effets stéréo facilement alors que avec adobe audition ça peut se faire en un clic... enfin c'est pour moi un des plus gros avantages et puis c'est beaucoup plus clair!
bahamut54321
joulieng a écrit :
bahamut54321 a écrit :

ah bon... mais ce qui me dérange avec sound forge c'est qu'on peut pas jouer facilement avec la prise de son une fois qu'elle est faite... et y a pas vraiment moyen d'arranger des effets stéréo facilement alors que avec adobe audition ça peut se faire en un clic... enfin c'est pour moi un des plus gros avantages et puis c'est beaucoup plus clair!

j'enregistre en mono et j'ajoute aucun effet a mes enregistrement donc bon...

bahamut54321
Theo the reaper a écrit :
Y'a pas mieux que cubase !!!lol c'est gratuit en plus sur le net!!!

bouuuuh pas bien !!!

moi aussi jl'ai trouvé gratuit sur internet merci Bit Torrent

BIRDCULT
Y'a pas mieux que cubase !!!lol c'est gratuit en plus sur le net!!!

et t'as déja testé cool edit ou adobe audition pour dire ça?? enfin je veux dire tu dis que y a pas mieux en comparant aux autres programmes ou bien tu dis ça car ça fait tout ce que tu veux en faire pour ton utilisation perso?
BIRDCULT
bahamut54321 a écrit :
joulieng a écrit :
bahamut54321 a écrit :

j'enregistre en mono et j'ajoute aucun effet a mes enregistrement donc bon...

je comprends mieux...
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 08 Avr 2005, 22:21
Absou_s a écrit :
la batterie, j'ai du la faire avec hammerhead en utlisant les sons du nfs natural kit studio, mais je suis pas sur, ça remonte à quelques semaines.

Ok. Le son rend bien. Je sais pas si tu connais "Drums On Demands". Les samples sont criant de vérité.

Theo the Reaper a écrit :
cool les gars merci pour l'info!!!! mozilla c'est bien mais bon..........

bahamut54321 a écrit :
bah en faite sur mes riff on n'entends que le Vamp, le bandit c'est juste pour m'entendre quand je joue
Bah il sonne bien ton Vamp lol

joulieng a écrit :
==>Jimix: lol pas bien de tricher comme ça... ^^ enfin tant que ça donne!! mais c'est vrai qu'il faudrait voir avec un chant! et au fait j'ai vu que tu utilisais cubase ça marche bien ce truc là? parce que moi j'utilise la version démo de adobe audition 1.5 et jtrouve ça super pratique et beaucoup mieux fait que sound forge que j'utilisais avant... donc sit'as déja essayé adobe audition (ou cool edit c'est la meme chose) tu trouves ça mieux ou pas?

J'utilise Goldwave (la démo en plus) pour m'enregistrer et ça me convient bien.

Tu as du te tromper de personne, je n'utilise pas Cubase
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
bahamut54321
Jimix a écrit :

bahamut54321 a écrit :

c'est pour ça que je l'ai acheté

BIRDCULT
Jimix a écrit :
Absou_s a écrit :
la batterie, j'ai du la faire avec hammerhead en utlisant les sons du nfs natural kit studio, mais je suis pas sur, ça remonte à quelques semaines.

Ok. Le son rend bien. Je sais pas si tu connais "Drums On Demands". Les samples sont criant de vérité.

Theo the Reaper a écrit :
cool les gars merci pour l'info!!!! mozilla c'est bien mais bon..........

bahamut54321 a écrit :

joulieng a écrit :
==>Jimix: lol pas bien de tricher comme ça... ^^ enfin tant que ça donne!! mais c'est vrai qu'il faudrait voir avec un chant! et au fait j'ai vu que tu utilisais cubase ça marche bien ce truc là? parce que moi j'utilise la version démo de adobe audition 1.5 et jtrouve ça super pratique et beaucoup mieux fait que sound forge que j'utilisais avant... donc sit'as déja essayé adobe audition (ou cool edit c'est la meme chose) tu trouves ça mieux ou pas?

J'utilise Goldwave (la démo en plus) pour m'enregistrer et ça me convient bien.

Tu as du te tromper de personne, je n'utilise pas Cubase

ouaip sorry jme suis trompé avec bahamut j'ai édité mais trop tard...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 08 Avr 2005, 22:25
Jimix a écrit :
Absou_s a écrit :

non je ne connais pas du tout, je regarderai ça .
BIRDCULT
c'etais de l'humour .... oui cubase fais tous ce que je veux et meme beaucoup plus donc je suis entierement satisfait de lui !!

héhé okay j'essayerai de trouver une démo ou bien peut etre sur un P2P...^^
BIRDCULT
absou_s a écrit :
Jimix a écrit :
Absou_s a écrit :

non je ne connais pas du tout, je regarderai ça .

et c'est gratuit et facile a trouver c'taffaire là?

En ce moment sur technique...