Concours du plus gros riff!! videos démo en page 38 et 40!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
Theo the reaper a écrit :
Voila du gros son!!

http://tigerx.neufblog.com/tig(...)h.mp3

bon j'ai completement retouché certain riff!! et j'en ai enlevé et aussi je joue pas toute la song je me suis arreté au refrain j'ai pas trop le temps...
par contre super refrain!!

Et bah ya pas à chi**... c'est "mieux", enfin je prefere tout le monde n'est pas obligé d'aimer. Là on sens bien le PM qui fait pas juste beau sur la Tab

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
BIRDCULT
bon allé pour changer je met un riff a moi

mais bon c'est de nouveau avec le micro conversation msn placé à 5 m de l'ampli parce que j'avais la flemme d'aller le placer devant l'enceinte et voila le son pourri, et je précise que la fin du riff est improvisée parce que y a pas encore de fin enfin c'est pleins d'idées non structurée mais je les structurerai plus tard...

enfin voila commentez les riffs et pas le son ^^ (et pas de batterie cette fois si vu que y a auccune structure )

http://membres.lycos.fr/stools(...)l.mp3

Joulieng
bibs31
  • bibs31
  • Special Méga utilisateur
Pour les accords c'est stink2

voila et mes video vous en dites quoi ??? Je c'est que c'est pas mirobolant mais pour progresser toutes critiques etst bonne a prendre

voila merci de me repondre
Membre du *LANEY Fan & User Club*
bibs31
  • bibs31
euh excusez moi c'est ne pas une vidéo
Theo the reaper
bibs31 a écrit :
Pour les accords c'est stink2

voila et mes video vous en dites quoi ??? Je c'est que c'est pas mirobolant mais pour progresser toutes critiques etst bonne a prendre

voila merci de me repondre

ok c'est pas pour te faire chier au contraire je veux te répondre avec précision
peux tu me donner en temps l'endroit ou tu voudrais savoir quels accords je joue?
ouillo72
t'aurait pas la tablature de stink2 sous la main théo?
bibs31
  • bibs31
pas de prob il y en a deja des la seconde1 jusque 30 puis aussi a 1.07 aussi de 1.45 a 2.00 c'est les accords ou tu utilise tous les doigts et ceux que tu utilise le plus

Voila en te remerciant
Theo the reaper
bibs31 a écrit :
pas de prob il y en a deja des la seconde1 jusque 30 puis aussi a 1.07 aussi de 1.45 a 2.00 c'est les accords ou tu utilise tous les doigts et ceux que tu utilise le plus

Voila en te remerciant

bin c'est des accords de quinte de base power chords

---------
----------
---------
3--------- oriculaire
3--------anulaire
1-------index

j'utilise pas mon majeur une seul fois
il est en retrait voila
ouillo72

ok c'est pas grave