Comment ne pas se décourager?????

guitar power
Bonjour, je joue une pièce depuis le mois de janvier et je fais encore des fausses notes, genre que je ne relaxe pas assez mes mains comme dirait mon prof: il ne faut pas que tu sois tendu. Mais c'est là le problème parce que je n'arrive pas à relaxer mes mains. Desfois j'ai mal dans le poignet. Sérieusement je suis décourager. Je ne comprends pas que des mois après de pratique à TOUS les jours, j'accroche d'autres cordes. J'ai apris d'autres chansons(Every Breath you take, Acoustic #3) mais desfois j'ai mal aux poignets et je me demandais si vous aviez des trucs pour relaxer les mains et les poignets et aussi pour ne pas se décourager??

Merci.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Juin 2005, 04:19
Peut-etre que je me trompe, mais tu m'as l'air bien tendu avec la guitare! Mets ce morceau de cote, oublie le, joue d'autres morceaux differents, et reviens dessus bien plus tard.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 03 Juin 2005, 04:56
peut être que le morceau est trop chaud !!

c'est koi..et tu jou depuis combien de temps..?

il y a peut être la notion d'endurance zossi..

ps : pour ton info est pour te montrer que tu n'est pas le seul...je bosse sur un morceau depuis Novembre..(je el jou quasiment tous les jours)..et selon mon etat de fatigue (et même ..ptg l'escuze que ej me trouve moi !!)..je peux serieusemnt accroché....le truc est vraiment de prendre plaisir a jouer...de chanter dans ta tête ce que va jouer..ne aps laisser le coté digital (mecanique) prendre le dessus..

ps2 : j'espère que tu l'aime au moins ec morceau !!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Hougo
  • Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le 03 Juin 2005, 06:51
guitar power a écrit :