- Publié par
Scrak le 17 Juil 2007, 13:14
Salut , je passais pâr là, ya beaucoup d'effet sur jordan, entre plus du kill switch il utilise une whammy et une wha de temps en temps, moi j'ai abandonné l'idée de le reprendre pas le matos
Sinon, pour ce qui est du kill switch, ya plusieurs solutions pour faire comme lui.( je savais pas que ça s'appelait comme ça ) mais bon ça nécessite de modifier la gratte , après donc c'est à toi de voir.
tu peux virer ton potard de tonalité si tu ne l'utilise pas trop ( moi je l'utilise pas c'est pour ça) et mettre un interrupteur à la place, faut faire gaffe aux problèmes de masses par contre sinon ça va faire comme si tu débranchais carrément la gratte de l'ampli quand t'appuie sur l'interrupteur.
Il y a une autre solution qui me semble plus accessible, tu vire simplement l'un de tes micros, ça doit pouvoir marcher ( pareil gaffe à la masse) t'auras comme ça une position off sur ta gratte à partir du sélectionneur de micro^^.
J'avais essayé la première solution sur une vieille gratte , mais jm'étais planté avec la masse, ça avait la conséquence que j'ai dit, mais en théorie ça doit marcher , j'ai pas réessayer.
Sinon ,si tu t'intéresse à ce genre d'effet ya tom morello qui utilise pas mal ça ( know your ennemy) ou victor smolsky de Rage.
En tout cas c'est cool de t'intéresser à jordan^^