le truc en faite c que c pas une affaire de technique , c une affaire de niveau et de but atteint dans le style quon pratique et kon aime.
Jai rencontré jai grateu de blue s qui avait un feeling incroyable , c son style , je serai aps aussi bon que lui dans le blues , mais moi je fait autrechose , ainssi de suite.
Apres c sur que par raport o but kon se fixe , c asser frustrant quand on se dit :"putain je veut jouer comme Vai" , tu compare ton jeu et tu te dit.. ji suis pas ariver , mais bon t pas vai t toi meme avec t influence personnel , il faut absolument inventré et cré son univers , c technique , son jeu , c melodies , parceque quand jecoute le defit stephane (jsuis loind etre le meilleur) on entend parfois de tres bonne impro mais avec d plan de deja vu donc pour moi sa aporte pas grand chose..
Sinon comme disai Nuno Bettencourt , il faut etre satisfait de son niveau et de c capacité au moment present pas de se quon poura faire dans 5 ans , car c pas dans 5 ans que tu commencera ta vie musical.. et peu etre nateindra tu jamais le niveau voulu ..