Cherche morceaux avec accords barré

• Publié par
    wouala
    le 21 Juil 2008, 20:53
Bonsoir, je suis débutant et je recherche des morceaux qui me permettraient de bien m'exercer au niveau des barrés!Il faudrait qu'il y en ai un max pour que j'apprenne à bien les enchaîner donc pas deux par morceaux quoi!
Tout les styles de musiques m'interressent,donc n'hésitez pas à me donner tout les titres qui vous passent par la tête!

Merci d'avance
Ben des chansons avec des barrés il y a le choix :
-Little Hilly, Superbus
-Stairway to heaven, Led Zepplin (partie rythmique)
-Smell Like Teen Spirit, Nirvana
-Whenever you will go, The Calling
-Dis moi, BB brunes
-Respire; Mickey 3D
...
après la liste est très longue, il n'y a que l'embaras du choix. Là j'ai donné des titres que j'avais en tête mais si tu veux d'autres titres il faudrais affiner la recherche en disant quel style musical tu souhaiterais jouer et je trouverais d'autres titres sans problèmes.
Fuck the world and go on your way alone
  • Publié par
    wouala
    le 22 Juil 2008, 22:55
Tout d'abord merci de ta réponse=)

Sinon mon style de prédilection c'est le rock et hard rock des 70's(d'ailleur avec led zep t'es déjà dans un de mes groupes favori)donc si tu penses a des trucs dans ces eaux là c'est cool,mais bon j'ai dit tout style parce que je me ferme à rien, je pense qu'en temps que débutant tout est bon à prendre et à apprendre...Sinon il y a aussi le rock anglais actuel que j'aime beaucoup...Et aussi le metal extrême(black,death,thrash)mais bon je pense pas qu'il y ai beaucoup de barré dans ce style
Voilà j'espère que ca t'aidera à centrer sur quelques titres interressants dans ces styles
ok, je vois.
Sinon c'est vrai que dans un style black metal c'est plutot des accords de puissance (power chord), en même temps un accord de puissance c'est un accord barré simplifié lol.
J'ai trouvé d'autres titres comme :
-One Rode to Asa Bay, Barthory
-Another Lonely Day, Ben Harper
-Petite marie, Francis Cabrel (^^)
-Californication, Red Hot Chilli Peppers
-Can't Stop, Red Hot Chilli Peppers
-Under The Bridge, Red Hot Chilli Peppers
-Still Loving you, Scorpion
Fuck the world and go on your way alone

En ce moment sur technique...