Cherche énorme riff de metal!

Watershed
Bonsoir tout le monde, voilà dans un mois j'ai une démonstration de guitare et je cherche un bon gros riff de metal assez compliqué, histoire de faire l'épate
(en drop C serait encore mieux)

Voilà j'attends vos propositions

Un grand merci d'avance
ben regarde du côté des rythmiques de children of bodom ... nous on fait pas mal de reprises d'eux et crois moi c'est du gros riff qui tabasse ...
Honni soit qui mal y pense !
Watershed
C'est vrai qu'elles sont excellentes mais le problème c'est que pour cette démo je suis seul, et je crains que ces rythmiques ne sonnent pas sans batterie...
[nemo]
  • [nemo]
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    [nemo]
    le 21 Mar 2007, 16:00
Il doit y avoir moyen d'utilisier uen BT pour ta demo non?
J'ai joue For the Love of God de Steve Vai avec une BT et ca rend pas mal meme en etant seul sur scene...
JereLuc79
regarde le riff de cowboys from hell de Pantera, ça sonne sans accompagnement rythmique par contre c pas en drop C!!
Mes influences: Dimebag Darrell, Marty Friedman, John Petrucci, Patrick Rondat, Paul Gilbert, Malmsteen, Kirk Hammet... et ceux que j'ai oublié!
  • Publié par
    LeMorse
    le 25 Mar 2007, 17:19
Si tu veux un mélange de gros riff métal et d'arpége qui sonne bien tout seul.
Il y a Therein de Dark Tranquility.
Pur un truc sympa et connu :master of pupets de Metallica(simple et efficace).
Si tu veux un mélange de riffs qui tappent trés trés fort recherche un fichier GP4 appellé 25 Essential Metal Licks.
Si tu trouve pas contacte moi je te l'envoie par mail.
Salut,
je te conseille d'aller voir du coté de Kiko Loureiro qui pose de bons riffs genre speed-metal chez Angra (genre 'nothing to say').
Sinon il y a Michael Romeo de SymphonyX qui fait du lourd.
Enfin tout ca c'est mon avis
Ahhh, un bon morceau de Prog...

En ce moment sur technique...