C'est quoi sa ?

Freepwood
http://x-forever.wazanet.net/t(...)0.jpg

EN haut guitar1 je vois pas comment le jouer, car aucune de ses notes ne correspond à la musique
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le 10 Fév 2004, 13:38
soit, c'est une guitare avec harmoniseur (la note plus petite est la note donné par l'harmonisation), soit c'est deux guitares mises sur une seule partition.
je pense que la premiere solution est plus probable apres avoir examiné la partition.
Harmonisé tantot a la tierce mineure, tantot a la tierce mageur.
Freepwood
Et pour le jouais à une guitare c'est possible ?

Paco de lucia
thebluenapkin
Freepwood a écrit :
Et pour le jouais à une guitare c'est possible ?

ça s'apelle des double stops et dans certains cas (dont celui là)
il ne sert à rien de le jouer seul à moins d'enregistrer 2 guitares
ce qui est la meilleure solution
(un harmoniseur n'étant capable en general que de jouer des intervalles "statiques"
càd seulement majeurs ou mineurs l'emploi de celui ci ne sonnera pas pareil que l'original)
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le 10 Fév 2004, 14:30
il y a une epoque ou j'avais un zoom 4040 qui me permettait de mettre un harmoniseur a la tierce avec action sur la pedale en bas pour tierce mineur et pedale en haut, tierce mageur.

je n'ai jamais retrouvé ca sur un autre pedalier. mon pedalier actuel (GT6) me permet d'harmoniser intelligemment en lui rentrant la gamme utilisée, mais je n'ai toujours pas trouvé comment avoir un rendu optimal.
le mieux etant de jouer ces parties a deux guitares je pense.
VAiHalen
aevc un eventide h-3000 , tu peu joeur ca , il faut un harmoniseur dit inteligent.
Freepwood
Ouais donc à faire quand je pourrai m'enregistrer ^^

Paco de lucia

En ce moment sur technique...