Merci à toi , pas con ce coup de médiator vers le haut aussi. on n'y pense pas souvent, c'est vrai, de changer ses habitudes.
Aparté - j'avais fait cette démarche pour le riff Just got Paid de ZZ top, pour avoir le coup vers le bas sur le mi grave, donc je commençais sur la corde de la, 5eme case sur un coup vers le haut et tous mes coups de mi se retrouvent en bas à chaque fois.
Oui je suis droitier.
Après c'est pas forcément le médiator qui accroche, ça peut arriver aussi, c'est surtout quand je relâche le bend aussi, c'est le majeur sur la 15eme case qui accroche/tombe sur le Mi, l'amplitude doit être contenue.
Si je prends mon temps, que je fais ça propre, je contrôle le truc ça passe mais j'y perds en attaque/folie/groove, trop robot et ça reste aléatoire au final, au coup de pot.
Je ne comprends pas ta 1ere phalange du majeur qui tombe sur le mi ou alors l'angle de ton doigt est différent du mien, mon majeur n'est que sur corde de Si.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR