Marsmalo a écrit :
Tout d'abord merci pour vos réponse.
Donc effectivement le barré est redondant avec la quinte mais pour les rythmiques flamencos par trop le choix d'utiliser les barrés. Et sinon pour le rock effectivement ça apporte un bon truc je trouve...
Sinon je viens de regarder celà fais la même chose avec le barré 7m (sur la même position), ma corde de La ne veut pas sonner... Alors par contre les autres 7ieme et majeur, mineur en barré pas de soucis. Enfaite c'est dès qu'il y a la corde de La qui est comprise dans le barré, sauf quand je barre toutes les cordes la aucun soucis.. Je sais qu'un amis à moi à le même problème, je voulais donc savoir si on était les seuls !
Pour la vidéo ça passera pas les photos c'est limite déjà... Là où je suis la connexion est vraiment très faible...
Sinon des fois la corde sonne mais je n'arrive pas à comprendre quand...
Si c’est la note qui est sur la corde de la qui ne sonne pas, sur la photo, il me semble que le doigt est simplement trop loin de la frette, cela doit buzzer.
Comme mentionner par zigmout ta main est tournée dans le mauvais sens, écarter le bras et ‘tourne ‘ta main pour que ton doigt soit naturellement plus prêt de la frette.
Sur la photo;il;semble;aussi que la corde de re n’est pas correctement fretter.
Frettes