Accords Mim4-3 et Ré4-3

• Publié par
    scoppa
    le 25 Nov 2005, 15:15

j'ai encore besoin d'aide: qui peut me dire comment jouer ces accords? J'ai cherché partout...qui peut m'aider???
  • Publié par
    Nicozik
    le 25 Nov 2005, 16:25
Salut,

Cherche sur Google mais pas avec la notation française mais anglaise :
A = La
B=Si
C=Do
D=Ré
E=Mi
F=Fa
G=Sol

Cherche donc avec :
Mim4 = Em4
Ré4 = D4

Et tu trouveras ton bonheur ...
  • Publié par
    scoppa
    le 25 Nov 2005, 16:56
merci beaucoup, je vais essayer tout de suite. Je suis très content d'avoir eu un message d'un compatriote hélvetique.
  • Publié par
    scoppa
    le 25 Nov 2005, 16:58
permets-moi une question: Mim4-3 sont 2 accords différents? Et on peut choisir lequel on veut jouer? Excuse-moi mais je suis débutant.
  • Publié par
    Nicozik
    le 25 Nov 2005, 17:03
Et oui hélvétique ... donc qualifié pour le Mundial ... Yes Yes Yes

Je pense que ce sont 2 accords différents :

Em4 et Em3 et le - signifie peut-être qu'il faut jouer le Em4 et tout de suite après le Em3, il faut certainement ne déplacer qu'1 doigt ...

Mais c'est quoi comme tab ?
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 25 Nov 2005, 17:06
rha mais c'est quoi ces notation qui veulent rien dire....ni mi4 ni mi3 n'existe.
Em ou E pour mineur ou majeur et Esus4 pour un accord avec la quarte qui remplece la tierce....
  • Publié par
    scoppa
    le 25 Nov 2005, 17:39

je n'ai pas que de copier ce qui est écrit sur la partition...Mim4-3 et Ré4-3. Je vois que cela pose un problème...alors, comment faut-il jouer??

oui, génial, la Nati est au Mondial !! je regarderai un peu de foot entre quelques accords...
TomTomAtomic
zigmout a écrit :
rha mais c'est quoi ces notation qui veulent rien dire....ni mi4 ni mi3 n'existe.
Em ou E pour mineur ou majeur et Esus4 pour un accord avec la quarte qui remplece la tierce....