Accordage Slipknot / Korn

Oliv DTP
Est ce que quelqu'un pourrait me donner les accordages de Slipknot et ou appuyer pour les accorder avec un accordeur normal merci d'avance !
Guill@ume
Je ne suis pas trop brancher sur ce genre de groupes mais ça doit surement être du drop D... Accorde le mi grave en ré...Coupe les médium et augmente les trebble et bass de ton ampli
Oliv DTP
Oula non c'est beaucoup plus grave je pense
Guill@ume
...Peut être mais alors là je vois pas.Pour les power chords le drop D me semble assez répendu. Attendons de voir d'autre réponse...Désolé de ne pas pouvoir plus te renseigner sur le sujet.
escapedillinger
korn ils sont en la (sept corde accordée un ton en dessous), et slipknot en drop B... Voilà après pour ton accordeur, s'il est chromatique il trouvera les notes tout seul, sinon bah tu te demerde comme tu peux, tu joues la quatrième case et t'accorde comme si c'était à vide pour t'accorder deux ton en dessous, et ainsi de suite... mais rien ne vaut l'accordage standard, sache le!!
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le 14 Avr 2004, 16:08
korn c est 7 cordes dc laisse tomB
psyknot
  • psyknot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    psyknot
    le 14 Avr 2004, 16:12
Korn c tt a fait jouable sur 6 cordes .
perso jsuis accorde en drop La no pblm pour du korn ...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 14 Avr 2004, 18:32
et beh tu dois avoir un sacré tirant de cordes, parce que moi, j'ai déjà essayé et c'est vraiment injouable le truc, et l'ampli a du mal à gérer, enfin vu ce que c'est aussi...
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le 14 Avr 2004, 20:16
pareil pour moi , materiel de daube laisse tomB
Alors pour du korn tu descend juste le mi grave en la et ca suffit?
psyknot
  • psyknot
  • Special Total utilisateur
Attention fo mini un tirant de 0.60 pour le La .
Oliv DTP
Donc j'appuie sur la quatrieme case et je demande a mn accordeur un accordage standard ? Pour le drop D je fais ca sur la 2e case moi
Ben oui normal car entre le mi et le ré il y a un ton... donc deux cases! Mais mi et fa un demi ton donc une case....
sammyseal
OlivDarrigaz a écrit :
Est ce que quelqu'un pourrait me donner les accordages de Slipknot et ou appuyer pour les accorder avec un accordeur normal merci d'avance !

tu parles d'accordage, moi je dirais plutot desaccordage!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
k.l69
  • k.l69
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    k.l69
    le 08 Août 2004, 17:57
korn en 6 cordes c'est A D G F A D ( exemple pour falling away from me)

En ce moment sur technique...