kyutyu a écrit :
quelqu'un sait il ce qui se passe dans "lolita nie en bloc" de noir desir apres le "un ange passe"?
Toutes les tablatures que j'ai trouvé donnent des trucs tout faux... Mici d'avance
Ha noir des'... un putain de groupe!!! Je dois avouer que j'ai bien galere sur celle la avec mon groupe.
Bon, alors SImineur - SIb mineur (ou la#mineur, c'est comme tu veux) = au chant "un ange passe"
apres, disto et entree batterie sur un sol, un autre sol, et un slide puis bend sur un sol. J'explique : je plaque un sol en accord ouvert pour le premier (320033) puis un sol barré pour le second (355433) en jouant que les cordes de la et de mi. Puis je slide de la case 1 sur une corde jusqu'a choper un sol que je bende d'un 1/4 ou d'un 1/2 ton selon l'envie (lol). t'as sur la corde de sol la case 12!!! sur celle de la la case 10!!! sur celle de mi la case 14!!!! soit trois sols separes chacun d'un octave. Beaucoup de disto, je le rapelle, et c'est pas mal de le monter a 2 grattes avec un accord de sol derriere ou un (voire 2) octaves d'ecart si les 2 gratteux jouent sur une corde. Seul, ca sonne un peu "pauvre", mais avec 2 grattes, basse et baterie, ca me semble correct. En tout cas, nous ca nous va. Tu peux voir une version live sur leur dvd avec sergio et bertrand qui font a peu pres ce style de truc.
Bonne gratte, bon noir des', et bonne nuit.
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).