Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 22 Mai 2005, 17:10
upeuh !!!
If tomorrow I was leavin' to zion.
Grinkko
Encore une belle journée qui s'annonce...
Bonjour à toutes et à tous!
Ultimate_Séphiroth
eh oh
tu fais quoi en page 3!!!!!!!!!!!!!!

UPPPPPPPPPPP
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Mai 2005, 09:01
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Grinkko
Et ouais, c'est reparti comme au bon vieux temps des Up! sauvages...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Mai 2005, 11:18
lol nan mais au lieu de faire des up débiles dites quelque chose de constructif pour le topic
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Grinkko
lol
Ok je m'y colle... euh... Divina, est ce qu'on ton avatar évolue avec toi? Je veux dire, est ce que t'étais blonde avec des couettes et maintenant t'as les cheveux courts et un bout d'patate collé sur la joue???

Merde, quelque chose de constructif POUR le topic... Je dirais que y'a plus trop de visites depuis un certain temps, peut-être parce que le topic retombait vite, et j'avoue, je traine plus trop sur G.com... Mea Culpa.

Mais je pense que le topic est toujours utile!!! Et pourra encore aider des gens qui recherchent des tablatures
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Mai 2005, 12:13
Grinkko a écrit :
lol
Ok je m'y colle... euh... Divina, est ce qu'on ton avatar évolue avec toi? Je veux dire, est ce que t'étais blonde avec des couettes et maintenant t'as les cheveux courts et un bout d'patate collé sur la joue???

mdr c'est pas moi qui est représentée

Louis de Funès
Ultimate_Séphiroth
Malgre tout les up que je fais pour le maintenir au debut, les post apparaissent quand meme disant recherche tablatures de ......

les gens prennent pas la peine de le regarder pourtant, il est complet, ya tt ce qui faut
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Mai 2005, 12:45
oué c'est ce que je disais avant mais je le dis plus ça me gave les gens pensent à leur gueule veulent un topic pour leur gueule pour leut petit problème mais pensent jamais à regarder ailleurs si on y est
voilà c'était mon coup de gueule de la journée

Louis de Funès
Grinkko
Merci Divina, fallait que ça sorte apparement lol.

C'est vrai que si les gens prenaient un peu la peine d'ouvrir les yeux et d'utiliser les outils qui sont à leur disposition, déjà y'aurait moins de sujets qui poseraient toujours les mêmes questions, et puis ça seait vachement plus pratique et plus clair pour tout le monde!!!

Mais ça ne me dit toujours "qui est" ton avatar... Ch'uis trop curieux je sais on me l'a déjà reproché...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Mai 2005, 12:56
lol c'est mon copain

on va avoir des sanctions si les modos voient qu'on parle autre chose

bof au pire on me sucre l'avatar

Louis de Funès

En ce moment sur recherche de tablatures...