Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
obioine a écrit :
de retour!!!! alors qui c qui me di ou je peu trouvé les tabs de "angra" la chanson c lullaby for lucifer allé nameless !!! un ti effort!! lol mici d'avance

Dis moi tu serais pas une belle faignasse toi?...

Cherche un peu, ce topic est fait pour ça... Je l'ai trouvé moi alors tu la trouvera aussi... ... DIY!!...
obioine
Nameless a écrit :
obioine a écrit :
de retour!!!! alors qui c qui me di ou je peu trouvé les tabs de "angra" la chanson c lullaby for lucifer allé nameless !!! un ti effort!! lol mici d'avance

Cherche un peu, ce topic est fait pour ça... Je l'ai trouvé moi alors tu la trouvera aussi... ... DIY!!...

ba si il fo en plus cherché a koi ca sert de demandé?
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Mar 2005, 00:03
justement on cherche en premier et ensuite on demande si on a pas trouvé
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nameless
obioine a écrit :
Nameless a écrit :
obioine a écrit :

ba si il fo en plus cherché a koi ca sert de demandé?

Ba euh... Tu crois qu'on fait comment nous autre?...

On cherche d'abord nous même et si on ne trouve pas, ba on demande aux autres si à tout hasard quelqu'un l'aurait... :C1:
Nameless
J'ai enfin trouvé une tab que je cherchait depuis des siècle!!...

"Creek's mary blood" de Nightwish...

Ouf!!...
Nameless
Jackouille a écrit :
Je viens de trouver la tab de Lucretia de Megadeth !! Elle est pas belle la vie ??

très belle!!... :C1:
Nameless
Pas facile de trouver des tabs d'Anorexia Nervosa... "Antiferno" et "sister september" m'interressent un maximum mais pas moyen de les choper...
Sympatique comme initiative, alors si je peux aider aussi, j'ai trouvé un très bon site avec tout les textes + accords de groupes comme La Tordue, têtes raides, vrp, ogres de barback, la rueketanou, les Hurlements de Léo etc.... de koi passer des bonnes soirée à gueuler jusqu'a pas d'heure koi!!!

http://patoches.joune.org/
Le guitariste classique est tourné vers l'avenir, mais l'avenir n'est pas tourné vers le guitariste classique; Alors doit-il l'aborder en lui tournant le dos.... le guitariste classique?
Arwen
  • Arwen
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arwen
    le 15 Mar 2005, 21:15
Si quelqu'un sait où je peux trouver la partoch de Jane Doe et A dangerous mind de Within Temptation je lui serait reconnaissant car je les cherche désespéremment!
Jackmerde
8O 4éme page, c'est pas bon ça

Au passage, si quelqu'un a la tab de "Cotton Eyed Joe" de Rednex ça me ferait bien plaisir qu'il me la file
Arwen
  • Arwen
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arwen
    le 20 Mar 2005, 17:13
Jackouille, y a quoi de spécial sur la 4ème page?
Je vois pas...
Grinkko
Il voulait dire que le topic était en 4eme page... Alors que le but, c'est de le maintenir au top, enfin sur la première page si possible...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Mar 2005, 12:56
tiens Grinkko ca faisait longtemsp qu'on t'avais pas vu…

c'est tout ce que j'ai trouve a dire…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Grinkko
Tempus Fugit...

En ce moment sur recherche de tablatures...