Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Je viens d'avoir une idée là...

Ba UP alors!!... ...

Oui oui c'était ça mon idée...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Fév 2005, 14:10
sérieux vous en avez pas marre de poster pour rien là? de free poster quoi en gros... ça devient vraiment lourd
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Fév 2005, 15:58
alerte un modo qu'il verrouille le sujet
ou on laisse retomber le topic dans les abysses de G.com…
(+1 pour "stolen car" de sting personne? )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
Pourquoi dedans la liste y'a pas Taborama ?
http://taborama.com/index2.php ...
Les tabs sont dans tout les style, au format .txt ... Y'a les tabs pour guitare, basse, clavier, batterie (en .txt je sais pas comment il font ) et les paroles des chansons parfois ... assez complet comme site mais en anglais ... mais coté navigation ben suffit de choisir une lettre, le groupe puis la chanson ... ou encore la recherche
Voila
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
Grinkko
Merci pour ce lien hamster.

Je vais essayer de mettre à jour la liste
Grinkko
SILK a écrit :
alerte un modo qu'il verrouille le sujet
ou on laisse retomber le topic dans les abysses de G.com…

+1 pour toi Silk

Si quelqu'un a une meilleure solution pour que le topic ne se retrouve pas toujours en 2 eme page au bout d'une journée, je suis preneur.

On a plus ou moins referencer les "meilleurs" sites pour trouver des tabs. Après, si pour faire revenir le topic en haut il faut en trouver des nouveaux à chaque fois :
1) Je ne sais pas si c'est possible d'en rajouter un (voir deux) site(s) par jour pour maintenir le topic au top
2) Une liste trop longue serait beaucoup moins explicite, trop chargée et illisible, les gens ne s'y retrouveraient pas.

Personnellement, je maintiens mes "up".

Je pense tout de même que des modos sont passés par ici et on vu ce qui s'y fait. Ne doutant pas de l'utilité du topic mais uniquement de sa légalité, peut-être qu'ils nous laissent tout simplement tranquilles et ne sanctionnent pas nos "up".

Si on me sactionne pour ça, je me casse illico de G.com sans demander mon reste et j'y remet plus les pieds.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Fév 2005, 21:30
Grinkko a écrit :

ah oué d'accord...en fait le fait de mettre des liens ça sert à rien puisuqe personne ne regarde...je l'ai déja mi ce lien taborama...
franchement vous avez des réactions de gamins je trouve vraiment!!
les up sont autorisés dans les achats ventes et c'est tout c'est comme ça!!
arrêtez de free poster à tord et à travers ou de parler de d'autres trucs qui n'ont rien avoir et si le topic est en deuxième page et bah tanpis c'est pas la mort il remontera avec un autre liens ou une personne qui veut un renseignement
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 06 Fév 2005, 21:47
divina.56 a écrit :
Grinkko a écrit :

ah oué d'accord...en fait le fait de mettre des liens ça sert à rien puisuqe personne ne regarde...je l'ai déja mi ce lien taborama...
franchement vous avez des réactions de gamins je trouve vraiment!!
les up sont autorisés dans les achats ventes et c'est tout c'est comme ça!!
arrêtez de free poster à tord et à travers ou de parler de d'autres trucs qui n'ont rien avoir et si le topic est en deuxième page et bah tanpis c'est pas la mort il remontera avec un autre liens ou une personne qui veut un renseignement
toute facon divina au derniere nouvelle tu n'es pas modo si le "freepost" et les ups te genent tant que ca alertes-en un ou ne viens plus sur le topic point

@grinkko sur les 3/4 premiers sites de la liste impossible de trouver une tab mais on tombe sur des liens commerciaux (acheter des songbooks, CD, Places…) c'est moi qui sais pas m'en servir ou y'a pas de tabs sur ces sites

myspace

Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Fév 2005, 21:58
SILK a écrit :
toute facon divina au derniere nouvelle tu n'es pas modo si le "freepost" et les ups te genent tant que ca alertes-en un ou ne viens plus sur le topic point

:mdr:
bah ça confirme bien ce que je viens de dire...
c'est pas une question d'être modo c'est une question que franchement quand on parle de savoir si boobie a un mec ou pas sur un forum de tablature on s'en fou royalement de ça( je parle pas de toi), et les up juste sous prétexte que c'est en deuxième page c'est nul!! même que des fois vous uppez alors qu'il est toujours en première page...si c'est pas du free post ça...
enfin bref

pour ce qui est des liens je viens de vérifier et ça me fait la même chose

Louis de Funès
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 06 Fév 2005, 22:18
divina.56 a écrit :
c'est pas une question d'être modo c'est une question que franchement quand on parle de savoir si boobie a un mec ou pas sur un forum de tablature on s'en fou royalement de ça( je parle pas de toi),
je suis d'accord avec toi la Grinkko aurait pu me poser la question par MP pour assouvir sa curioste
(et arretez avec ca je m'en fous (en fin non mais j'ai aucune vue sur elle quoi)…)
divina.56 a écrit :
et les up juste sous prétexte que c'est en deuxième page c'est nul!! même que des fois vous uppez alors qu'il est toujours en première page...si c'est pas du free post ça...
enfin bref
oui c'est du freepost mais sinon on laisse repartir le topic loin dasn G.com on uppe quand on peux aussi quand on passe dans la coin

divina.56 a écrit :
ha merci suis pas con alors (ou on est deux )

myspace

Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Fév 2005, 22:28
SILK a écrit :
je suis d'accord avec toi la Grinkko aurait pu me poser la question par MP pour assouvir sa curioste
(et arretez avec ca je m'en fous (en fin non mais j'ai aucune vue sur elle quoi)…)
là j'avoue que je comprends trop de quoi tu me parles je sais même pas qui sait boobie en fait
SILK a écrit :
oui c'est du freepost mais sinon on laisse repartir le topic loin dasn G.com on uppe quand on peux aussi quand on passe dans la coin
je comprends que vous voulez maintenir ce topic mais pas en abuser quoi bon si il était en post it ça règlerait tout enfin bon on va pas repartir là dessus en + on avait tous le même point de vue là dessus

SILK a écrit :
divina.56 a écrit :
ha merci suis pas con alors (ou on est deux )

meuh non on est pas con enfin j'espère

Louis de Funès
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 07 Fév 2005, 00:07
divina.56 a écrit :
là j'avoue que je comprends trop de quoi tu me parles je sais même pas qui sait boobie en fait
moi non plus je sais pas qui c'est c'set pour ca que je trouve qu eles gens sont lourds
divina.56 a écrit :
je comprends que vous voulez maintenir ce topic mais pas en abuser quoi bon si il était en post it ça règlerait tout enfin bon on va pas repartir là dessus en + on avait tous le même point de vue là dessus
ben si on est d'accord je vois pas ou est le probleme

divina.56 a écrit :
meuh non on est pas con enfin j'espère
tu me rassure…

myspace

Grinkko
C'est clair, ils servent à rien ces sites....:mdr:

En ce moment sur recherche de tablatures...