Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grinkko
C'est vrai... :mdr:
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 30 Janv 2005, 12:11
Opera a écrit :

Bravo pour ton intervention. Pour ta peine, tu as bien merité ta...

(up au passage et humour bien sûr ).

Opera

lol
nan mais sérieux j'ai l'impression qu'ici depuis un moment c'est le chat de guitariste.com
surtout deux personnes que je ne citerai point...qui post pour rien dire et c'est gonflant à la fin...faut pas s'étonner non plus qu'après vos topics ferment...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Grinkko
No soucy Divina... Toute façon, apparement aucun modo ne traine par ici, parce qu'avec le nombre de "up!" qu'il y a eu, ce topic n'aurait jamais du dépasser 3 semaines de vie...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 30 Janv 2005, 12:18
Grinkko a écrit :
No soucy Divina... Toute façon, apparement aucun modo ne traine par ici, parce qu'avec le nombre de "up!" qu'il y a eu, ce topic n'aurait jamais du dépasser 3 semaines de vie...

je dis pas ça pour être méchante ni rien mais je dis ça pour prévenir... mais je crois que il y aurait pas mal de posts à supprimer là
sinon longue vie à ce topic...
je voulais te préciser aussi que ton topic à été utilisé dans un autre forum...par je sais plus qui...le forum est dans ma signature

EDIT: je viens de remaruqer qu'en supprimant le lien dans ma signature qui n'étais pas un lien d'ailleurs, et bien la première adresse ne se met plus en lien...c'ets chiant
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Grinkko
Lunlun l'a utilisé et remodelé à sa façon, Just Elwood l'utilise aussi pour son site, skynet apparement aussi. Un beau succès finalement! On peut être fier d'avoir fait quelque chose d'utile en tout cas =)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 30 Janv 2005, 15:53
divina.56 a écrit :
lol
nan mais sérieux j'ai l'impression qu'ici depuis un moment c'est le chat de guitariste.com
surtout deux personnes que je ne citerai point...qui post pour rien dire et c'est gonflant à la fin...faut pas s'étonner non plus qu'après vos topics ferment...
c'etait surtout une maniere de upper le topic sans le upper pour pouvoir le upper en paix
c'est toujours plus interessant que "up"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 30 Janv 2005, 16:13
SILK a écrit :
c'etait surtout une maniere de upper le topic sans le upper pour pouvoir le upper en paix
c'est toujours plus interessant que "up"

oui d'accord mais ne niez pas que des fois vous disiez des trucs juste pour upper et c'était vraiment n'importe quoi

Louis de Funès
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 30 Janv 2005, 16:15
bah c'est arrive qu'une fois avec Grinkko at ca a du durer 4 posts spa la mort non plus
parlons de toi plutot raconte nous ta vie

myspace

Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 30 Janv 2005, 16:19
SILK a écrit :
bah c'est arrive qu'une fois avec Grinkko at ca a du durer 4 posts spa la mort non plus
parlons de toi plutot raconte nous ta vie

oué d'accord mais les posts du genre " oki..." ou juste un smiley c'est du free post jeunes messires
moi j'ai rien à raconter rien d'intressant

Louis de Funès
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 30 Janv 2005, 16:21
t'inquiete je sais ce qu'est du freepost :mdr:
nous non plus on a rien d'interessant a raconter…
(bon promis j'arrete la )

myspace

Grinkko
Le coup du "...oki" outre le free post, c'était surtout pour pas en rajouter une couche et justement stopper tout ça. C'était pour ne pas relancer la polémique.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 30 Janv 2005, 16:28
ok ok
bon maintenant pour upper il faut mettre une adresse ou on trouve des tablatures

Louis de Funès
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 31 Janv 2005, 18:01
divina.56 a écrit :
ok ok
bon maintenant pour upper il faut mettre une adresse ou on trouve des tablatures

b déjà moi je vais upper
If tomorrow I was leavin' to zion.
Nameless
KiNI a écrit :

b déjà moi je vais upper

Mais on vient de te dire qu'il ne fallait plus upper!!..
Grinkko
Mort de rire :mdr: :mdr: :mdr:

Excellent KIni, j'aurai pas fait mieux

En ce moment sur recherche de tablatures...