Tab complète de Symphony X (en GP4)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
salut corser, et merci.
oui j'aimerais bien voir ta version du tapping de savage curtain. j'ai réalisé la tab sur le site de SyX en collaboration avec floshred. à vrai dire, on avait chacun transcris ce passage d'une façon un peu différente, et chacun a pas mal lutté pour essayer de convaincre l'autre que sa manière était la bonne! j'ai du faire quelques concessions sur cette partie, mais je ne me souviens plus exactement où.

oui sur mysongbook ya plein de tabs mais elles sont bourrées d'erreurs, de fautes d'harmonie, de rythme etc. je trouve ça étonnant que des mecs rentrent simplement des notes à la souris dans guitarpro sans vérifier que les positions sont jouables et que le tout sonne comme l'original. parfois on voit de ces boulettes... l'intérêt d'un logiciel comme guitarpro, c'est bien d'avoir une partition jouable, autrement je ne vois pas à quoi ça sert.

effectivement ce serait interessant que tu nous fasses profiter de ta transcription de beethoven. ça mériterait bien que tu crées un topic...
  • Publié par
    corser
    le 15 Oct 2004, 16:10
ça marche!
je m'occupe de tout ça ce we!

sinon pour info y a un petit plugin bien sympa pour winamp qui s appelle pacemaker qui permet entre autre de modifier le pitch des mp3
moi ça me permet de jouer ac les groupes sans avoir à me désaccorder à chaque chanson et c'est quand même plus sympa que de jouer ac un son midi

@+
«La musique est une loi morale ; elle donne une âme à l'univers, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination, un charme à la tristesse, de la gaieté et de la vie à toutes choses...»

(Platon, la République)
Invité
  • Invité
alors ces doigtés?
  • Publié par
    corser
    le 18 Oct 2004, 09:35
Salut,
ben file moi ton mail et je te l'envoie

P'tain elle déchire ta tab de Out of the Ashes!
T'as bien assuré sur la batterie et tout le reste!
Là Je Dis MR TOINOUF

Sinon ça t'intéresse le presto de beethov?

@+
«La musique est une loi morale ; elle donne une âme à l'univers, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination, un charme à la tristesse, de la gaieté et de la vie à toutes choses...»

(Platon, la République)
Invité
  • Invité
merci corser pour les doigtés, et oui ça m'intéresse ton truc de beethoven.

En ce moment sur recherche de tablatures...