Songbook sur émule

yam100907
alors la je pige pas!!
sur emule on trouve vraiment tout et même des songbooks mais aucun songbook francais
je cherche des chanteurs come goldman, téléphone etc...
Vous n'auriez po un site ou je peut trouver ca
(me sortez po la fnac, ou ebay etc.., c une réponse trop simple lol
merci d'avance
bensonlike
IL est gonflé, lui

En gros tu veux des liens vers des songbook scannés , donc au passage, parfaitement illicites, et tu éspères qu'on te réponde ?

Ben , je te réponds : A la Fnac , ou dans n'importe quel magasin de partitions.
yam100907
allez ca va style non je n'ai jamais fait ce genre de choses etc...
Dis moi pas que tu n'as jamis rien téléchargé je ne te croirai pas alors bon si tu veux ne ien me donner, pas besoin de poser un message pour rien
Freaky Vai
le piratage n'est pas une chose autorise sur ce site
par contre si tu veux des songbook va dans google et tape oscar music
bensonlike
Ce que t'as pas l'air d'avoir compris, c'est que ce que tu fais sur internet , ça te regarde , mais là t'es sur un forum public, et crois moi les modos supportent pas les messages dans ton genre, parce que par ta faute ,ils peuvent etre emmerdés.

Télécharge tout ce que tu veux sur la mule, personne n'en a rien à branler , mais venir le clamer sur un forum énorme comme ici, faut pas etre tres futé.

Un peu comme si tu demandais : "Salut, je cherche des Nike Air, mais j'ai pas envie de les payer, si quelqu'un peut me dire un endroit ou je peux les voler , c'est sympa, merci !"
Sasatch
  • Sasatch
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Sasatch
    le 22 Sep 2004, 19:48
[quote="bensonlike"]Télécharge tout ce que tu veux sur la mule, personne n'en a rien à branler , mais venir le clamer sur un forum énorme comme ici, faut pas etre tres futé.[quote]

woh woh, pas besoin d'être grossier pour autant.
Il a fait une erreure en mettant un topic pareil mais bon ça sert à rien de commencer à l'agresser.
Allez faite la péééééé!!!
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
bensonlike
Pourquoi la paix ?

T'appelles ça une guerre ?
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Sep 2004, 19:54
parler de téléchargement sur guitariste.com pour des sites illicites est vraiment irréfléchi...c'est sur les forums que ceux qui gèrent ça en chopent le plus à télécharger...ce genre de choses est dont à éviter de divulguer comme ça
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 22 Sep 2004, 21:20
La moindre des choses quand on fait du warez c'est de le faire discrètement. Si tu sait le faire tant mieux pour toi, sinon fais l'honnête citoyen qui achètera sa partition dans un magasin de musique (ce qui est toujours mieux, n'est-ce pas ).

Ce genre de démarche ça me fait penser à ceux qui débarquent sur le site officiel d'un log pour en demander le crack, ou encore ceux qui vont sur les sites de support phpBB pour demander comment hacker le forum (testé et approuvé).

Comme disait l'autre : "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le 23 Sep 2004, 00:39
Bah les tabs GP3,GP4 je sais pas non plus si c'est vraiment si légal que ça...à vérifier...
drunkmaster
Alors là lui il est trop fort!!!

Mais bon j'en rajoute pas je pense qu'il a compris!!!

Sinon pour les tabs en format GP3 ou txt, c'est le travail de gars qui font ça gratos, pour le plaisir!! Ce sont des interpretations que certains proposent sur le net, même si c'est souvent très bien fait, ça n'a rien à voir avec un bouquin où là les gens travaillent et vivent de la vente de ces produits.

C'est pourquoi sur les tabs format txt (comme celles qu'on trouve chez OLGA) il est précisé qu'elles ne peuvent être vendues ou publiées et qu'elles sont à usage personnel dans le cadre d'une étude!!!
ngobaut
  • ngobaut
  • Special Total utilisateur
y'a des songbook à la fnac ?
bensonlike
Kyra a écrit :
Bah les tabs GP3,GP4 je sais pas non plus si c'est vraiment si légal que ça...à vérifier...

C'est légal, mais c'est subtil. Un songbook est sous copyright, au meme titre que n'importe quel livre d'ailleurs, si tu le scannes et que tu le mets sur la Mule , c'est illégal.

Une partoche GP, c'est un mec qui fait SA transcription d'un morceau et qui en propose sa partition, et s'il décide de la rendre publique, elle n'est donc pas sous copyright.

Tu te doutes bien que des sites comme mysongbook qui ont pignon sur rue, se serait vite vu fermés s'ils enfreignaient la loi, ça n'a rien d'un site Warez , underground, et tout le tralala, surtout en cette période de chasse à la copie illégale.
etHik
  • etHik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    etHik
    le 27 Janv 2005, 13:55
[whote]dans cette histoire je sais pas ce qui m'halucine le plus ...
les gens qui téléchargent des songbook ou bien ceux qui prennent le tps de les scanner page par page [wrote] Ce qui prennet le temps de les scaner c comme dans les trafic de drogure on punit les dealer pas les acheteurs

En ce moment sur recherche de tablatures...