Recherche tabs Ghinzu

• Publié par
    illith
    le 07 Juil 2004, 20:15
Bonjour,

Je recherche des tabs de Ghinzu, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé nulle part! Sauriez vous me dire si vous en avez trouvées et ou.

Merci
Stalemate
je relance ce topic, pour les tabz d'un groupe qui monte qui monte...
La tab de MYSONGBOOK est une horreur, la voix est fausse et les positions de doigté sont mal vues, j'ai juste un extrait dans un guitar part, mais c'est assez chaud à jouer aussi...
When angels desereve to die......
Le jour où j'aurais ma Washburn, je serais célebre.
jimmi2003_2
up
"La violence est le refuge de l'ignorance"
I. Asimov
Dae
  • Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le 01 Juin 2005, 14:33
Petit up, je recherche aussi des tabs de cet excellent groupe et impossible d'en trouver nulle part...
(Ils sont passé dans Taratata il y a pas longtemps et ils sont vraiment allumés! J'adore :twisted
N3oW4r
  • N3oW4r
  • Publié par
    N3oW4r
    le 01 Juin 2005, 15:41
Ui moi j'en ai une dans un guitar part.Je suis en train de la recopier sur GP4.
N3oW4r
N3oW4r
  • N3oW4r
  • Publié par
    N3oW4r
    le 01 Juin 2005, 15:53
Bon en fait je recopie rien du tout sur GP4 car j'ai l'impression que la tab de Guitar part est fausse...C'est surement moi le boulet...enfin bon j'ai pas la patience de la refaire désolé...
N3oW4r
  • Publié par
    DrSkuL
    le 12 Juin 2005, 15:25
vous pouvez trouver des tabs de Ghinzu sur ce site : http://users.rockweb.org/djon/ghinzutabs

Si vous avez des tablatures et partitions créées par vous meme ou trouvées sur le net qui ne sont pas sur ce site, vous pouvez envoyer un e-mail à l'adresse indiquée sur le site; le webmaster vous en remercie d'avance !
obioine
N3oW4r a écrit :
Bon en fait je recopie rien du tout sur GP4 car j'ai l'impression que la tab de Guitar part est fausse...C'est surement moi le boulet...enfin bon j'ai pas la patience de la refaire désolé...

nen nen elle ressemble vraiment a rien ! ! ! qqfois on se demande comment il font sonné correctement leur grate avec des fausse tabs lol

faut qu'ils arretent d'allé au bistro avan de remplir la grille ou juste leur dire qu'on veu pas les numero de leur lotto
je voudrais reprendre Do You Read Me de ghinzu avec mon groupe, j'en suis à chercher une tab correcte sur le net. Quelqu'un la joue deja ? si oui avec quelle tab car j'en ai trouvé 2: une qui m'éclate les doigts et qui semble fausse a certains endroits et une autre avec guitare acocrdée 1/2 plus bas.
Merci pour l'info

En ce moment sur recherche de tablatures...