Recherche des partitions, mais...

forbidden
salut je recherche un site où est-ce qu'il y aurait des partitions officielles gratuites.Pas de sur mysongbook.com ou de powertabs.net, un site où il y aurait des partitions OFFICIELLES qui auraient été scanées où piratées, n'importe quoi...en tout cas pour les amateurs de Muse je connais un site où y a un gars qui a scané tous les livres de Muse sur le net et on peut y avoir accès, donc on paye pas un sou http://zmeba.free.fr/frame.htm ...mouahah...en tout cas c'est site comme ça que je cherche
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 16 Oct 2004, 18:14
Tu portes bien ton pseudo. Je sais pas si tu es au courant (apparement oui ;-) ) mais c'est un petit peu interdit de diffuser des tabs officielles. On a pas à donner les adresses de ces sites (s'ils existent).

De toute façon, je sais pas si tu as déjà vu des tabs officielles mais certaines sont des adaptations des morceaux pour une guitare. Et non pas ce que le guitariste joue.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
forbidden
8O ah bon j'savais pas du tout, mais n'empêche que ça serait intéressant d'en trouver ahaha
fwesc
  • fwesc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fwesc
    le 17 Oct 2004, 15:32
salut forbidden! désolé, je conné pas de site co ça! mais je voulé te remercier pour le site de muse.. depuis le tps ke je recherché leur partition!
gracias
FFdream62
PIRATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! ! ! !
tibboh
  • tibboh
  • Publié par
    tibboh
    le 18 Oct 2004, 13:33
forbidden a écrit :
8O ah bon j'savais pas du tout, mais n'empêche que ça serait intéressant d'en trouver ahaha

En fait, les tabs officielles sont soumis au copyright comme n'importe quel livre, film ou chanson.

Les tabs qu'on trouve sur internet sont faites à l'oreille. C'est pour ça que certaines sont mal faites. Mais pour certaines tabs, je me demande si les mecs qui ont tabbé sont doués ou s'ils ont copié.
nautré125
quand on aime l'artiste on achete ou se contente des retranscription.
et il y en a qui sont bien faite
tibboh
  • tibboh
  • Publié par
    tibboh
    le 18 Oct 2004, 13:39
nautré125 a écrit :

et il y en a qui sont bien faite

Ce sont généralement les grands classiques style Stairway to heaven ou Hotel California.
forbidden
ouin ben ça aurait été quand même cool d'avoir des sites avec des partoches "officielles", en tout cas si jamais yen a qui trouve quelque chose, faites moi signe
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 22 Oct 2004, 07:46

FFdream62
forbidden tu n'as pas eu mon MP ?
forbidden
ouais j'ai reçu ton message (merci) , mais quel programme que tu utilises?
the will
tu cherches quoi com' tabs ?
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
forbidden
un peu de n'importe quoi, green day, linkin park, nirvana, steve vai, yngwie malmsteen, placebo, joe dassin (eh oui), led zeppelin, ac/dc, deep purple, jimi hendrix, pink floyd, yes, the who, weezer, supertramp, daft punk, peter frampton, foo fighters, genesis, un paquet de groupes...
forbidden
up! au cas-où...ahahah

En ce moment sur recherche de tablatures...