Quelque chose de vraiment beau (je vous assure ne passez pas à coté), c'est "Life song" de Robben FORD, une pure chanson que je conseille à n'importe qui, faites moi plaisir, ecoutez là et dites moi ce que vous en pensez franchement !
Elle est sur "Robben Ford and the Blue Line" !
C'est plus comparable à Europa qu'aux autres, mais vraiment c'est d'la balle !
Frunk
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Y'a quelques morceaux de Testament méga trop coules aussi !
L'intro à la gratte sèche de "The Ballad" est terrible, y'a aussi "Musical Death" qui est formide et y'a aussi "Return To Serenity" qui est vraiment sympa. Si si, Testament fait pas que des trucs de bourrin !
Je ne sais pas ce que tu appelles "beau" mais dans le genre "for the love of god" de Steve Vai tu as aussi "windows to the soul", "whispering a prayer" du même auteur, mais vachement plus dur à jouer quand même. Un truc plus simple de Steve Vai aussi c'est "warm regards".
Je ne sais pas ce que tu appelles "beau" mais dans le genre "for the love of god" de Steve Vai tu as aussi "windows to the soul", "whispering a prayer" du même auteur, mais vachement plus dur à jouer quand même. Un truc plus simple de Steve Vai aussi c'est "warm regards".
Berk berk berk... Y'a rien de beau chez Vai, ni ses morceaux, ni ses grattes, ni lui ! Aller, écoutes plutôt Testament, ça c'est d'la belle beauté !