Recherche d'accords - Thomas Dutronc

Bonjour camarades musiciens !

Je viens tout juste de rejoindre ce forum !
Pour une vive présentation : je fais de la guitare depuis mes 13 ans (j'en ai aujourd'hui 19) avec tout de même (il faut le dire) une assez longue période de pause. J'apprend seule, sans cours. Je suis tout particulièrement fan du Jazz, et encore d'avantage du Jazz Manouche.

J'ai donc commencé à apprendre quelques morceaux de Thomas Dutronc car c'est un "doux" Jazz Manouche, pas très compliqué, avec des accords assez basiques.
Mais voilà, j'aimerai vraiment apprendre celle ci-dessous, mais je ne trouve pas les accords !

J'espère que vous pourrez m'aider !
Je vous souhaite une bonne continuation et bon courage !
CrocOdy
  • Publié par
    CrocOdy
    le 23 Mai 2014, 23:15
Hello,

Effectivement accords durs à trouver....
Je ne sais pas où tu en es dans ta recherche mais si je trouve je te ferais part de ma trouvaille

Bonne continuation guitaristique et bon courage
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
Bonsoir,

Merci pour ta réponse ^^
Personnellement, j'ai regardé par mal de concert sur YouTube, essayant vainement de déchiffrer l'emplacement de ses doigts ! ahah ! Ce n'est pas évident avec les prises de vue et la qualité des caméras !
Pour ce qui est de la tablature ou autre, impossible à trouver sur le net !

En tout cas merci encore !
Bon courage à toi !
CrocOdy
  • Publié par
    CrocOdy
    le 23 Mai 2014, 23:41
Mais de rien... Surtout que je ne t'ai pas beaucoup aidée

Mais si par chance je trouve...on ne sait jamais....promis je t'en fais part

J'ai regardé quelques vidéos et c'est vrai que ça n'est pas évident. Et sur tous les sites de tab que je connais c'est introuvable.
Mais il ne faut pas désespérer ! Doit bien y avoir quelqu'un d'autre qui la joue
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)