Que jouer pour ptit concert en maison de retraite

¤¤°New°borN°¤¤
salut !! je dois jouer le 21 dans une maison de retraite pour une association. bon j'ai que des guitares electriques je précise.

bon les pauvres jvais pas leur balancer mon répertoire habituel...

j'ai déja pensé a Feeling Good de Muse (c pas trop hard lol)

alors maintenant j'ai besoin de vous : qui puis-je jouer ?!

merki ++
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 11 Oct 2004, 22:05
bah, si c'est pur ue maison de retraite, tu peux leur jouer de vieilles chasons du repertoire francais, ca leur fera plaisir ...mélanger a des chansons actuelles ca peut le faire...
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
chandler903879
cette chanson elle est a toi, toi l'auvergnat qui sans facon.....lol
chante du brassens
¤¤°New°borN°¤¤
oauis je sais, mais tu vois, moi et l'ancienneté... pas copains... alors jveux bien faire un effort mais faudrait d'abord que je sache ck'y avais a leur époque (autant vous dire que je refuse elvis !! )

+++
boromir
  • boromir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    boromir
    le 11 Oct 2004, 22:31
valses manouches et standards de django, ils seront aux anges
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
ourson91
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
oauis je sais, mais tu vois, moi et l'ancienneté... pas copains... alors jveux bien faire un effort mais faudrait d'abord que je sache ck'y avais a leur époque (autant vous dire que je refuse elvis !! )

+++

rooooh la vache! t mal barré toi! refuser elvis....
ces jeunes j'te jure!
liax
  • liax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    liax
    le 12 Oct 2004, 09:53
Si tu ne veux pas jouer ce qui leur plait, quel est l'interet de ton p'tit concert dans une maison de retraite???!!!
¤¤°New°borN°¤¤
liax a écrit :
Si tu ne veux pas jouer ce qui leur plait, quel est l'interet de ton p'tit concert dans une maison de retraite???!!!

euh attend attend atten, ou t'as lu que j'avais dit ça ?? c'est a moi que ça plait pas lol
strato_25
ou alors du cabrel à mon avis ils vont aimer!
en tout cas tu fais une bonne iniciative!!!
rocoramax
Mais tu leurs sorts des standart de blues... ils vont adorés....

Serieux c'est pas compliqué a mettre en place avec ton groupe, et ca va leurs plaire mais attention du blues cool, avec de bonnes petites impros bien en place, je suis sur que tu vas autant te regaler qu'eux...

rocoramax
Salut, moi je pense plutot a des vieux tubes de johnny, les chaussettes noires, nino ferrer .... Que du bon quoi
Ecoutes nostalgie pour te faire une idee
TrinoM
  • TrinoM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    TrinoM
    le 13 Oct 2004, 22:27
Beatles ? peut-être
Brassens ouais
Les ptites balades, de toute facon utilise ton canal clean je pense que ça vaudra mieux
FullDanL'Dash
Tu devrais essayer Stairway to Heaven. Le sole est difficile, mais la tounes est très belle.

En ce moment sur recherche de tablatures...