Psykup

Mike-mce
Bon je recherche des tablatures (comme tout le monde et comme toujours) de préférence pour gutiarPro de Psykup!
Comme toujours j'ai pas bcp de chances d'en avoir (des fidèles) mais je reste optimiste!!!

Mike
Elwe
  • Elwe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Elwe
    le 18 Déc 2003, 20:58
yen a une sur mysongbook ms c pas ds le bon accordage!
jsui content de voir kil ya dautres fans des autruches!
Moi ossi jveu les partoch de psykup
Mike-mce
Oui c simplement énorme ce groupe, vraiment c'est de la pure innovation, g t au concert hier!!
VAiHalen
oui , c d bon musicien de cher nous , mais bon sa reste un style plutot neo , et jai du mal avec ca.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 25 Déc 2003, 20:07
VAiHalen a écrit :
oui , c d bon musicien de cher nous , mais bon sa reste un style plutot neo , et jai du mal avec ca.

Disons que c du néo-néo , mais c qd meme vachement evolués pour du néo, non??
Mike-mce
Hmm pas d'accord que ce soit du néo moi alors pas du tout!
1 la voix ou putôt les voix sont trés axés hard core et en aucun cas néo!
2 utilisation d'effets dans tout les morceaux (autant de disto que d'effets) qui n'existent quasiment pas dans les morceaux de néo metal!
3 Enfin tout au long de chaque morceau d'une durée de moyenne 7-8 minutes il y a des passages des fois funk et autres styles, oui oui je vous assure reécoutez!!! Rien a voir avec du néo!! (enfin c'est peut être exagéré mais en tout cas ça y ressemble vraiment de loin alors!!)
x
  • Publié par
    x
    le 23 Janv 2004, 10:54
Mike-mce a écrit :
Bon je recherche des tablatures (comme tout le monde et comme toujours) de préférence pour gutiarPro de Psykup!
Comme toujours j'ai pas bcp de chances d'en avoir (des fidèles) mais je reste optimiste!!!

Mike
Flying
  • Flying
  • Publié par
    Flying
    le 26 Janv 2004, 19:38
Psykup c loin d'etre du neo, je confirme !
j'dirais HxC parfois thrash + pointe de funk..
Mais en tout Cas c'est vraiment puissant j'les ai vus en live en mai 2003 avec stillborn et j'avais des belles courbatures au cou à force de headbang !
sinon pour les tablatures c pareil je cherche...
si jamais vous en trouvez prévenez moi svp !
Mike-mce
Le mieux essayez de prendre contact avec les membres sur le forum dissonance...
Elwe
  • Elwe
  • Publié par
    Elwe
    le 31 Janv 2004, 23:15
Laisse tombez les membres se sont deja exprimer a ce sujet: ils n'ont pas le temps de faire une partition de psykup. T'imagine tabler l'autruche 14 minutes de pure folie il faudrait des mois pr ke ca soit nikel.
Sinon pour ceux qui disent que Psykup c'est du néo alor ca pue, ils n'ont pa pris le temps de la reflexion:
Peut on comparé Psykup a korn par exemple non jpense pas ca n'a rien a voir. Je sait pas si vous avez fait gaffe aux shémas structurels de leur musique ms c un truc de dingue. Je connais peu de groupe francais capable de faire ca. Et c'est pas les groupes de néo ricains ki vont se creuser la tete pour faire de tels morceaux et essayer de créer quelque chose d'original. Au fait t'en vois des groupes de néo ki font des morceaux de 14 minutes?
Enfin bon ca me fait marer les mecs qui colle des étiquettes néo partout et qui ne prenne meme pas le temps d'apprécier une musique tout ca pcq selon eux c du néo et que le néo c'est a la mode de taper dessus.
Et si tu pense tj que c'est du néo vient au concert, tu jugera par toi meme.
Psykup se rapproche plus du Hardcore(passages bourrins) et du progressif.
De toute facon cherchez pas c'est de l'autruchecore!
Flying
  • Flying
  • Publié par
    Flying
    le 31 Janv 2004, 23:27
Exact !
S'ils continuent a faire leur preuves ils risquent fort de créer un mouvement (enfin j'espere !).
C'est vrai qu'ils sont assez exceptionnels. Excellents musiciens, excellentes compos... je m'imagine pas le temps qu'ils doivent passer avant d'arriver à enchainer un morceau !
Flying
Mike-mce
Bien dit Elwe, t pas sur Dissonance par tout hassard??? hmmm..
Et tu fait de quoi??? sur toulouse même??
Elwe
  • Elwe
  • Publié par
    Elwe
    le 09 Fév 2004, 17:42
si jsui sur disso et sur www.pogoslam.com
Jsui a Paris et je fais de la guitare.

En ce moment sur recherche de tablatures...