O-zone

salut je chercher la tabs d'o-zone précisemetn le tube dragostea din tei ca serai cool si quelqu'un pourrait me l'envoyer a l'adresse suivante: x_games666@hotmail.com
merci d'avance.
bensonlike
La tab de quoi ?

Il n'y a pas de gratte dans cette magnifique chanson, et si c'est la ligne de basse que tu veux, elle est tellement simple qu'un enfant de 8 ans la trouve à l'oreille en moins de temps qu'il ne t'en faut pour enfiler ton slip.
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le 11 Sep 2004, 22:20
bensonlike a écrit :

elle est tellement simple qu'un enfant de 8 ans la trouve à l'oreille en moins de temps qu'il ne t'en faut pour enfiler ton slip.

magnifique la c culte je vais la garde en memoire la
ximou
  • ximou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ximou
    le 11 Sep 2004, 22:56
n-jerix a écrit :
bensonlike a écrit :

elle est tellement simple qu'un enfant de 8 ans la trouve à l'oreille en moins de temps qu'il ne t'en faut pour enfiler ton slip.

magnifique la c culte je vais la garde en memoire la

+1 , inspiré, imagé, profond ... la classe ! merci bensonlike
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 11 Sep 2004, 23:46
Ozone, c'est pas de la musique quoi...
Certains n'arrivent pas à percer dans le metier alors que eux te sortent de la belle "bip".
SangLyon
Ben je préfère largement ces trois mecs qui reussissent à se faire connaitre hors de leur pays d'europe de l'est en ne se prenant pas au sérieux ( parce que c'est quand même second degré, faut être de mauvaise foi pour pas le reconnaitre ), que les pseudo-star bien de chez nous qui se la pètent en ne faisant que chanter sur des morceaux écrit pour eux.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Sep 2004, 13:07
si il y avais de la guitare dans ce truc de m.... ce serait déshonorer la gratte
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
  • Publié par
    Cornu
    le 12 Sep 2004, 15:33
MaiA iiiiiiiiiiiiiiii
maiA oOuuuuuUUUUU
MaIa AAAAAAAAAAAA
maIa AHAH §§§§§§§§§§§§§§§

allo ?
saloute ?

hum .........
bigxtra
  • Publié par
    bigxtra
    le 12 Sep 2004, 18:15
Salut, la question avait déjà été posée et un type avait proposé ça comme accompagnement:
F C G Am

Et, franchement, même si la chanson est à chier(n'ayons pas peur des mots), c'est toujours fendard de la reprendre à la gratte.

Par contre, pour te l'envoyer sur ton adresse email, j'ai trop la flemme...
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
Overgaia
J'ai remarqué que c'était la merde qui se vendait le plus ....
Sinon, je crois pas vraiment qu'ils sachent tenir une guitare...
Logiquement on prends des trucs comme Stairway to Heaven, Smells Like Teen Spirit, ou même Smoke On The Water si t'as pas un super niveau ^^"
Mais on prends pas O-zone na ...
papounak
Salut, je suis d accord avec bigxtra, elle est bien marrante à jouer meme si on comprend rien et que c est un peu de la daube.
On peut délirer dessus, sans se prendre la tete elle n est pas déprimante comme la plus part des classiques du moment...
Je suis pour la musique joviale, les mélodies pétillantes!
La vie est faite pour s amuser, vive la vie.
Bref vous trouverez la partition de cette chanson plus que commerciale sur mon site http://www.123tab.com

Par curiosité regardez le classement des 20 titres les plus consultés... O-Zone 7 ème (225 clicks).

A++

Vive la gratte
ZeF
  • ZeF
  • Publié par
    ZeF
    le 12 Sep 2004, 22:08
C'est mieux de s'eclater sur des chansons paillardes...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Sep 2004, 07:18
oué c'est trop tripant
j'en connais pas mal par coeur et je les fais souvent à la gratte "le curé de camaret"par exemple
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
trent290
ZeF a écrit :
Certains n'arrivent pas à percer dans le metier alors que eux te sortent de la belle "bip".

Tiens, j'ai entendu qu'à la base ces gars c'étaient des rockers mais puisque ça marchait pas ils se sont mis à la dance pour se faire connaître.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
ZeF
  • ZeF
  • Publié par
    ZeF
    le 13 Sep 2004, 22:29
trent290 a écrit :
ZeF a écrit :

Tiens, j'ai entendu qu'à la base ces gars c'étaient des rockers mais puisque ça marchait pas ils se sont mis à la dance pour se faire connaître.

lol enorme
C'est balo ca.

En ce moment sur recherche de tablatures...