Mysongbook

Sigdemon
J'arrive plus a acceder a www.mysongbook.com , est ce que c'est votre cas egalement? je pense pas que sa va durée, mais sais juste pour avoir confirmation merci.
choufmesdoigts
ouaip pour moi aussi ca ne marche plus
domaine expiré qu il dise .
La vie est une dure lutte.
Sigdemon
Ok, j'espere que sa va vite revenir, sinon on va devoir fair bosser nos oreilles lol
Mammouth
J'arrive pas à y accéder non plus... C'est pas juste, il venaient d'accepter quatre de mes tablatures en une seule fois ! :{}: (hé, si ça se trouve c'est lié ! )
...... Ou pas.
anthony-nyc

ça me soule moi non plus je peux plus y aller de toutes façon c'est le même cas pour tous ! vivement que ça revienne !
r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Axel Foley
Pareille!!! je pense que ca devrait s'arranger bientot!!
Enfin j'espere!
Jackson forever!!
OUai c clair g vu ca ojourdui je sui degue cété un super site voir meme le meilleur arf jespere ke ça va s'arrangé.
Je voulais justement crée un sujet sur le forum mais je c pas koment on fé si kelkun peu me dire koment par la meme occasion, dsl je suis nouvo sur ce site, merci d'avance
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 06 Oct 2004, 18:54
bah faudrai surtout donner un site de remplacement ou on propose des gp ??
z'avez pas ca en stock dans vos favoris ?
n-jerix
meme ......... ca marche pas
Overgaia
Sa marche bien chez moi ^^
Ce matin il déconnait mais la ça remarche
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
n-jerix
8O moi ca deconne tjrs allons bon c koi ce bordel la
Invité
  • Invité
Moi non plus ca marche pas , je tombe sur une page d'acceuil faisant reference à des noms de domaines

En ce moment sur recherche de tablatures...