Les musiques qui défoulent

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 08 Oct 2004, 13:20
comment ai-je pu oublié ?

GROOOSSSNIIIIBARRRR !!!!!

Du bon greencore avec de super parole ( vien faire la vaisel sale morue ! avan que je mette ma b*** dans ton c** ) Voila c'est sa grosnibar
Puggsy
  • Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le 08 Oct 2004, 14:42
continuez continuez!je suis en train de voir tout!(meme si yen a qui s'on pas tablé!)Rancid j'acccroche pas trop pour iron maiden faudrait me dire les titres des zik!pantera c'est sur qui faut s'echaufer!
Puggsy
  • Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le 08 Oct 2004, 14:45
donnez les noms des groupes et lees TITRES des zik!!!!
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 08 Oct 2004, 20:49
Sepultura : Troops of doom - Arise
Slayer : quasiment tout l'album Reign in Blood (Angel of death, Postmortem, Raining blood, Altar of sacrifice...)
Enfin pour ces deux groupes tu peux taper dans la plupart de leurs chansons...
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 08 Oct 2004, 21:58
Dans le style "de la merde à jouer mais trop bon pour sauter partout en groupe" : Back To School de Deftones...

Ca parait idiot, Deftones c pas particulièrement mon truc.. Elle est ininterressante pour moi à jouer... Mais elle défoule, j'aime bien

Sinon, dans le style "j'ai mal aux bras", quand t'as envie de passer ta bonne (ou mauvaise) humeur sur un bête de truc qui pète, Master of Puppets m'a plus d'une fois satisfait...
  • Publié par
    ffenix
    le 09 Oct 2004, 14:17
en truc qui défoule bah du bon vieux black métal quand même, genre mayhem...funeral fog, freezing moon, j'en passe et des meilleures...et emperor aussi..ah oui! I am the black wizard elle est toute en tremolo picking pour se muscler le bras droit c'est sympa ca!

En ce moment sur recherche de tablatures...