La chanson qui tue????

jimi young
salut je cherche un morceau avec un solo pas trop dure et une bonne rithimyque le tout ROCK
mais pas un truc que je peu aprendre en dit minute
J'ai 11mois de guitare pour situer a peu prés mon niveau
black dog stairway to heaven back in black purple haze
voila merci d'avance
ca serait pour un anniversaire un truc qui epaterait
Harpiste
nothing else matters !
and nothing elses matters...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Janv 2005, 16:45
j'ai bien aimé l'avis important à lire de toute urgence .......
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Janv 2005, 16:49
allez je suis sympa je vais te faire avancer dans le tableau .....
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 12 Janv 2005, 17:16
black_savatte a écrit :
Smells like teen spirit -> 2 minutes pour apprendr toute a chanson

J'y avais pensé mais il voulait un solo à apprendre pas en dix minutes. Quoique 2 minutes ce n'est pas 10.

T'as été voir cu côté d'Aérosmith, de Scorpions, des Gun's ?

Sinon, "les yeux revolvers" ça c'est une chanson qui tue. ok je
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Janv 2005, 17:58
jimi young a écrit :
salut je cherche un morceau avec un solo pas trop dure et une bonne rithimyque le tout ROCK
mais pas un truc que je peu aprendre en dit minute
J'ai 11mois de guitare pour situer a peu prés mon niveau
black dog stairway to heaven back in black purple haze
voila merci d'avance
ca serait pour un anniversaire un truc qui epaterait

un truc qui tue tout le temps c'est knockin on heavens door de guns ....
une bonne ruthmique assez simple mais qui fait son effet, peux d'accords .... un solo qui pète (surtout si tu fait une grimace en meme temps ) mais qui reste pas compliqué et pas trop rapide .....

si tu joue tout seul, tu peux te permettres des "oubli" par ci par là ..... tu fait un bout de l'intro, tu enchaine par la rythmique sans te casser la tête G D C G D C ... pis tu transpose un coup par là pour l'effet ... G D Am ... y'a même un coup une transpo un coup en bas du manche une transpo en Fa je crois .... tu peux le faire en utilisant quasi que des powerchords ( je sais je l'ai déjà fait pour épater la galerie ...), un bout du solo ....

et hop l'assistance est conquise !

le hic c'est que fô jouer seul pour se permettre ses "trucs" sinon t'es vite dans les choux .....

la tab
Invité
  • Invité
bone idée highway to hell, le solo est pas trop dur, du moins la première partie !
NIRVANAsntDEAD
Pour epater la galeries, rien de mieu qu'un stairway to heaven... je sais que tu le connais deja mais ca peut servir...
Sinon nothing else matter de MetallicA est sympa aussi...

Et puis pour citer un nouveau morceau, tu peu apprendre, "roulette" de SOAD, un morceaux sympa pour musique d'ambiance et avec un solo simple!
jimi young
merci beaucoup
j'ai un autre guitariste et voila y preferais un bon trucs punk genre anarchy in the uK
simple mais sa arrache tout
alors on serait plus orienté grunge punkmaintenant
pardon mais bon faut que sa plaise a l'autre aussi pake si ya pas d'envie donc pas de motivation ben voila
  • Publié par
    nathos
    le 02 Déc 2015, 16:41
Back in Black d'ACDC c'est pas très compliqué et ça envoie tout droit!

Tu peux checker cette vidéo franchement c'est hyper bien expliqué, tu vas pouvoir épater l'audience!!

Et bon anniversaire!
The Trout
Sérieux, tu vas déterrer tous les sujets vieux de 10 ans?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kerdef
    le 02 Déc 2015, 16:50
lol
le mec s'est inscrit aujourd'hui pour gagner le reccord du fossoyeur de topics....

En ce moment sur recherche de tablatures...