Kels Tablature pour debuter ??

• Publié par
    Donuts
    le 25 Août 2004, 14:54
sa fait 1mois ke je joue de la guitare, jai commencer par :come as you are (jcroit ke c le mien pr debuter) apres ,about a girl,in bloom,( smells jy arrive pas alors je pourrai avoir des ptit conseil sa serai sympa merci ),Sunday bloody Sunday (U2), et dernierement the Offspring pretty Fly (ke je metrise pas encore super bien)........

jai pris les tablature de chanson ki me plaise .. ms jaimerai bien apprendre des tablature ki pourrai vraiment maider a progresser ( car les cours de guitare sont vraiment tres chere et je pense pas pouvoir me le permettre pr le moments )
SALUT
Moi j'ai commencé avec Californication des Red Hot je crois.Ensuite je crois pas qu y a pas de tabs à choisir en particulier ce qui est sur c 'est qu il faut que tu joues des trucs que tu aimes sinon ça risque de te degouter plus qu autre chose. J'ai jamais pris de cours je joue depuis le début de l'année 2004 et je me demerde pas trop mal. Après pour apprendre les barrés Tryo à tout bout de champs ou la Rue Ketanou. Ou alor si tu veux rester dans du Rock Mickey 3d respire est vraiment sympa à jouer. Voila si tas des questions hésites pas
neo7632
  • Publié par
    neo7632
    le 26 Août 2004, 10:37
Moi jte conseil di aller doucement avec les barré. Te les travail petit à petit, ça viendra tout seul.
Par contre si tu te déchire dessu, ça viendra pas, tu va t'ennervé, et tu va lacher. Tu travail les barré un pti peu chak jour et ça va venir
Membre des K-kos
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le 26 Août 2004, 22:11
Donuts a écrit :
sa fait 1mois ke je joue de la guitare, jai commencer par :come as you are (jcroit ke c le mien pr debuter) apres ,about a girl,in bloom,( smells jy arrive pas alors je pourrai avoir des ptit conseil sa serai sympa merci ),Sunday bloody Sunday (U2), et dernierement the Offspring pretty Fly (ke je metrise pas encore super bien)........

jai pris les tablature de chanson ki me plaise .. ms jaimerai bien apprendre des tablature ki pourrai vraiment maider a progresser ( car les cours de guitare sont vraiment tres chere et je pense pas pouvoir me le permettre pr le moments )

Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le 26 Août 2004, 23:04
Donuts a écrit :

fé gaf, si T avare 2 karaktR, on pouré etre avares 2 conseils.
  • Publié par
    Donuts
    le 30 Août 2004, 18:56
lol ( rire )
a ok désolé je vais bien écrire maintenant .
John McLaNe
sinon pour les accords de base du ben harper..
mortaurat
moi je te conseil com as you are c super facile enfin tout nirvana
joan_al_catala
bon bein moi ca fait 1 moi et demi que je jou et pour bien aprendre jai comencé par du deftones (bored,7words) sinon oué beaucoup de SOAD les acords et les powerchords sont simple,je pense que ca me sert pour la vitesse car il a des morceau qui vont assez vite. Sinon oui pour la vitese tu peu tataquer a misirlou la chanson de ppulp fiction
ensuite une chanson simple et sympa si ta un groupe par ce que a la gratte tout seul c pas tro marant c zombie des cramberies
Et je pense que c tout enfin si tu bien progresser ecoute beaucoup de musique et joue beaucoup de morceau moi j'ai du mataquer a une cinquantaine de tablatures au depart et ca aide beaucoup
sinon avec guitar pro tu as des exercices pour la doigtée;des gammes etc...voila!
yakuru
  • yakuru
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yakuru
    le 25 Sep 2004, 18:30
Sinon pour travailler les placements de doigts et les arpeges, ya des ballades sympas, genre "nothing else matters" de metallica, c'est assez facile à assimiler (l'intro est un peu dure au début mais les couplets sont faciles et jolis) ou encore "fade to black" ou "one" du meme groupe. Quoi qu'il en soit, te décourage pas et PRENDS TON TEMPS!!! Essaie pas de foncer comme une fusée dès le début!!

Bon courage!

En ce moment sur recherche de tablatures...