Every time I die - Children of Bodom

Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le 23 Nov 2004, 14:36
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche la tablature de CoB Everytime I die sur l'album... euh... Follow the Reaper je crois.
Je la cherche au format Guitar Pro. J'en ai quelques une déjà, mais y'a des trucs qui me choquent, si quelqu'un en avait une "super nikel", ça serait cool.
D'avance merci
Hate_Crew
Salut,

en faite, sur mysongbook il y en a quelque unes et elles sont très bien.

et au pire tu la corrige
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le 23 Nov 2004, 23:36
Yes, mais le problème, c'est que c'est dur de distinger, des 2 guitaristes, lequel est ce, qui joue quoi... si tu vois ce que je veux dire...
Les tabs que j'ai trouvé vont toutes assez bien dans l'ensemble, mais y'en a pas une qui est comme l'autre au niveau de ce que joue Laiho et Kuoppala.
J'ai beau matté le live, j'ai du mal :C1: puisque j'ai l'impression que c'est une version differente de l'originale... (forcement, c'est un live...)
Hate_Crew
Ouais c'est sure mais bon kand on la joue avec d'autre musicien sa fait quelque chose d'asser semblable ;pp

au fait?

Où t-as réussi à avoir every time i die live??

je n'ai que le vrai vidéoclip
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 27 Nov 2004, 12:31
+1 ça m'interesse le evrytime i die en live

j'ai aussi téléchargé les everytime i die de my songbook mais j'ai l'impression qu'ils sont pas tres correcte donc si quelqu'un avait une bonne vrai tablature
pierro
membre de la ENGL team
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le 28 Nov 2004, 00:40
Oui voilà c'est pas le soucis d'en trouver des tablatures (je dois en avoir 4 ou 5) c'est le problème de trouver la meilleure...
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 28 Nov 2004, 13:57
exacte allez up, elle est vraiment trop belle cette chanson, je vous montre en image des que j'ai le temps les endroits où je trouve que ça sonnent faux
pierro
membre de la ENGL team
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Nov 2004, 18:44
super coïncidence les amis! j'ai transcris ce morceau ya pas plus tard que samedi! il manque juste les solos de guitare et de clavier. je vais surement finir ça demain. je vous mets un lien dès que c'est fait.

...et je confirme, c'est un magnifique morceau!
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le 30 Nov 2004, 19:52
Pour en avoir eu aperçu de la tablature de toinouf, je crois qu'on tient "ZE tab" sur ce coup. Les passages qui me semblaient foireux sur toutes les autres tablatures que j'ai trouvé, sonnent vraiment correctement sur le travail qu'à fait toinouf.
Vivement qu'elle soit achevée pour que vous vous fassiez plaisir !
pierro!
toinouf t'as un mp
pierro
membre de la ENGL team
Invité
  • Invité
hop j'ai répondu!

ça y est j'ai fait les solos ce matin. tout y est à présent, voici en avant première ma tab de
Everytime I Die

http://membres.lycos.fr/biquet(...)e.gif

mon ftp n'accepte pas les fichier guitarpro, alors une petite manipulation s'impose. en réalité c'est un fichier gp4. d'après ce qu'on m'a dit, il vous suffit de changer l'extension du fichier .gif en .gp4 et ça devrait marcher. (bien sûr, vous devez posséder le logiciel guitar pro 4 pour pouvoir le lire). prévenez-moi s'il y a un problème.

...et amusez-vous bien!
Freaky Vai
la manipulation fonctionne très bien.

Merci beaucoup pour la tablature
pierro!
je sais pas comment on fait
pierro
membre de la ENGL team
Grinkko
pierrolalune1 a écrit :

Si je te croise d'ici là, je te la ferais passer
Invité
  • Invité
pierrolalune1 a écrit :

bon je réexplique: une fois que tu as téléchargé le fichier dont j'ai mis le lien ici plus haut (pour ça il faut faire clic-droit sur le mulot puis "enregistrer la cible sous" et définir une destination dans ton ordinateur), tu n'as qu'à remplacer l'extension .gif par .gp4

COB-everytime.gif --> COB-everytime.gp4

logiquement, quand tu double-clic ensuite sur le fichier pour l'ouvrir, celui-ci devrait apparaître sous guitar pro.

EDIT: après si ça marche pas, c'est que tu as peut être pas une version guitarpro assez avancée. (ma version à moi c'est la 4.0.8 )
dans ce cas là contacte-moi sur msn

En ce moment sur recherche de tablatures...