salut tout le monde
bon alors pour mon 1er post j'aurais voulu savoir comment faire les effets que fait Bellamy a la guitare au tout debu et a la fin de plug in baby parce que sans ca la chanson n'est pas complete
voila merci d'avance
lol j'avais penser a le metre dans technique au debut puis je me suis dit que ca parlait plutot d'une chanson en particulier enfin bref lol
merci a vous 2 pour la bienvenue
Salut les filles ...
Alors en version studio non y'a ni phaser ni flanger sur le refrain de Plug In Baby mais en version Live Matthew a souvent utilisé un phaser (le MWR PHase 90, celui kil a fait intégrer dans sa guitare). Télécharge des versions live de la période "sortie de Origin Of Symmetry" comme le live à NPA et tu verras le phaser est très présent.
Sinon les sons bizarres au début et à la in de la chanson c'est bel et bien une Fuzz Factory comme dit plus haut (encore une pédale kil a fait incrusté ds une de ces grattes). C'est terrible comme truc ça sort des sons super cosmiques.
D'ailleurs personne en vend une ????
Bah je pense que les effets guitares ça devient vite le piège: on a tendance à en beurrer partout quand on les connait parce que ça a de la gueule mais pas vraiment de fond. Ca donne l'impression que le guitariste est bon alors que c'est pas forcemment le cas, faut faire attention à pas tomber là dedans, à pas utiliser 40 millions d'effets. Ceci dit un phaser ou un flanger par ci par là ça fait pas de mal. Et bordel de & é "' à)çç' (é"é=;:^ù faut que je trouve une Fuzz Factory d'occas... ça va encore etre une vieille mission, je vais encore me faire entuber et payer 300€ le truc....fuck off
Et t'utilise quoi toi comme pedalboard?
Bah tant mieux pour toi mais d'un autre coté je demande une Fuzz Factory à vendre et tu me dis "moi j'en est une, mais pas à vendre"
Autant rien dire sans vouloir te vexer.
Bah tant mieux pour toi mais d'un autre coté je demande une Fuzz Factory à vendre et tu me dis "moi j'en est une, mais pas à vendre"
Autant rien dire sans vouloir te vexer.
Tu peux en avoir une sur musictoyz.com pour en tout 220 € avec frais de port et de duane inclus.
ok je te remercie.
Elle vient des States si je la commande là?
Nan paske c'est con à dire mais je boycotte les states à fond depuis 1 an et j'achète ricain que qd je peux pas feér autrement en gros. (même le coca)