Des Tabs METAL!!! (scores complets en .gp4)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je viens d'écouter Kalmah pour la première fois: didon c'est du gros plagiat de CoB ce groupe!

entre kalmah et norther, je comprends mieux pourquoi alexi laiho a choisi "Follow The Reaper" comme titre d'album...
Invité
  • Invité
@Cobaregods: voilà je t'ai fait l'intro. pour le reste il faudra que tu te débrouilles! faites travailler vos oreilles, c'est comme ça qu'on progresse.

http://membres.lycos.fr/biquet(...)eroes(intro).gp4
Hate_Crew
ouep c'est peut-être vrai que sa ressemble mais personnellement jtrouve ki sont quand même différent

bon de toute façon se sont tous des monstres!!!
fxskinzy
Coucou
Dans le dvd 'singles' de Children of Bodom, on peut voir Alexi Laiho commencer le solo d'Every Time I Die par un tapping super bizarrre !!!
Malheureusement je n'ai pas vraiment THE OREILLE pour décripter ce passage.

La partition de ce topic, est plutot bien faite !! Mais pourrais t-il faire la modification ?

merci
malmsteen
Hate_Crew a écrit :
Tiens le gars qui l'a fait c'est basé sur le live de Tuska en faite je crois que c'est asser semblable excepté pour la fin du solo qu'il a rendu plus facile donc voilà:

http://www.scythes-of-bodom.co(...)art=0

c'est où ??
Hate_Crew
Bien c'est dans le premier post où la gars met tous ses tabs.
C'est écrit Follow The Reaper
Bed Of Razors
Children Of Bodom
Everytime I Die
HateCrew Deathroll - Solo
Sixpounder - solo 2

Et tu cliques sur Everytime I Die et puis tu le télécharges
Invité
  • Invité
elle est pas terrible cette version de Everytime I Die, c'est la distribution des pains garantis pour le clavieriste (entre autre)... allez prenez la mienne plutôt!!

(tiens je vais la mettre sur leur forum)
Invité
  • Invité
après écoute intégrale du bidule je rectifie mon jugement: c'est pas mauvais... c'est épouvantable.
Invité
  • Invité
fxskinzy a écrit :
Coucou
Dans le dvd 'singles' de Children of Bodom, on peut voir Alexi Laiho commencer le solo d'Every Time I Die par un tapping super bizarrre !!!
Malheureusement je n'ai pas vraiment THE OREILLE pour décripter ce passage.

La partition de ce topic, est plutot bien faite !! Mais pourrais t-il faire la modification ?

merci

oui il peut, mais il voudrait qu'on lui dise le nom de la vidéo
Hate_Crew
Le vidéo de Everytime I Die sur le DVD de Cob

Et en passant moi aussi je préfère la tienne peut-être juste à la mesure 29 et le reste, comme le gars le disait sur l'autre forum
Invité
  • Invité
merci gars. oui, comme je le disais sur le forum de CoB je devrais faire une update de cette tab pour corriger quelques trucs. je ferai ça dès que j'aurai du temps.

l'autre ricain du forum, il me propose gracieusement de "rectifier" ma tab lol
il est pas gonflé celui là
...je pense pouvoir me passer de ses services
Hate_Crew
Mouaip j'avoue que ce n'était pas très fort

D'accord, on va attendre

En ce moment sur recherche de tablatures...