Dernière version de guitar pro ??

Gourou018
voila jai un ti prob c'est que quand je suis sur mysongbook.com pour télécharger mes tab guitar pro a chaque fois pour les morceaux assez récents quand je veux ouvrir les tabs que je viens de télécharger ça me met: "version du logiciel tro ancienne pour lire ce fichier". alors jvoulais savoir kelle était la derniere version de guitar pro parce-que ça me gonfle!!

mercii!
Gourou018
ah très bien...et dit moi où je pourrais le trouver ce patch ?? tu l'as toi ??
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Fév 2005, 12:13
pour information la dernière version est 4.0.8
pour le patch ça m'interesse aussi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Gourou018
moi jai la 4.0.3 et ya tro plein de trucs ke je peux pas lire... alors ce patch ???
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Fév 2005, 12:25
moi j'aila je sais pas combien

pour le patch en fait j'y pense on peut surement le trouver sur www.telecharger.com
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Gourou018
bon alors ya personne ki l'a ce p***** de parch?!
Nestor666
derniere version c la 4.1.0 pour info...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Gourou018
ya tjs personne ka le patch ?.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Fév 2005, 23:22
Nestor666 a écrit :
derniere version c la 4.1.0 pour info...

ah oué ok je savais même pas merci pour l'info

jeanpatate t'as quelle verison aussi?

Louis de Funès
Gourou018
ça y est j'ai résolu mon problême...il m'a tout simplement suffit de télécharger la version 4.1.0...voili voilou maintenant jpeux TOUT lire!!
ptigodcho
Moi aussi je viens de télécharger la dernière version démo disponible mais elle est limitée à 30 jours ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
malmsteen
dans c'est cas la faut jouer les rebels et la télécharger sur eMule avec un code et tout (je n'insite personne a faire un acte completement déplacé vis à vis des lois en vigueur)

En ce moment sur recherche de tablatures...