Chanson de Muse ? Perdu le titre

Taliak
  • Taliak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Taliak
    le 19 Déc 2004, 18:19
Arg, j'étais en train d'apprendre l'intro de Sunburn qui se joue normalement au piano mais bon on fait avec ce qu'on a... et sans faire exprès je me trompe dans les notes et ce que je joue me fait penser à une autre chanson de Muse mais impossible de retrouver le titre !
Donc je cherche le titre où y a ce passage là :
---8------------8------
------9------------9---
--------10----------10-
------------------------
------------------------
------------------------

Peut etre que je me trompe et que je confonds avec l'intro de sunburn mais j'ai vraiment l'impression d'avoir entendu ce passage dans une autre chanson de Muse !
Je sais que ça va pas bcp vous aidez, y a à peine 3 notes, m'enfin bon si vous avez une idée...
Van
  • Van
  • Publié par
    Van
    le 19 Déc 2004, 18:41
Là au pif ça ressemble pas à une chanson de Muse mais ça peut te rappeller New Born mais ça se joue une frette plus haut. En espérant avoir pu aider
Close the World.Open the exit.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Déc 2004, 18:49
Pareil, c'est new born, juste décalé d'une case.
Bouriquet
en effet c'est new born
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 19 Déc 2004, 21:00
C'est new born mais la aussi ca se joue au piano et non a la gratte.
Mais c'est pas ca qui a l'air de t'arreter
Taliak
  • Taliak
  • Publié par
    Taliak
    le 19 Déc 2004, 22:27
Merci les gars, je viens de voir et c'est new born mais décalé d'une case comme l'a dit lemg .
Sinon y a aussi Thoughs of a dying atheist qui ressemble où c'est :
-- 10 ---------- 10 ---------
--------11-----------11-----
------------12----------12----

Merci
¤¤°New°borN°¤¤
ben en fait il se sert pas mal des mm bases quand il compose :

par exemple, solo de new born :

:
B---12------8------5------

solo de time is running out :

:
e---12------8------5------

voila, c'est un exemple...

+++
Bouriquet
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
ben en fait il se sert pas mal des mm bases quand il compose :

par exemple, solo de new born :

:
B---12------8------5------

solo de time is running out :

:
e---12------8------5------

voila, c'est un exemple...

+++

super baleze a faire le solo de new born jtrouve.

Peavey Wolfgang à vendre
¤¤°New°borN°¤¤
bouriquet a écrit :

j'ai pas compri si c'etait ironique ou pas

mais moi je le trouve absolument pas dur, j'ai su le jouer au bout de 6 mois de gratte...
Van
  • Van
  • Publié par
    Van
    le 20 Déc 2004, 18:14
C'est pas si facile de chopper le tremolo, faut bien jouer 4 fois chaque notes, certains en jouent que 3 mais c'est là la difficulté, hein Cyd ?
Close the World.Open the exit.
tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le 20 Déc 2004, 19:50
le solo de new born est pas difficile faut bien tenir le mediator mais parcontre est ce que qu'elquun pourrait me donner le solo de time is running out
Bouriquet
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
bouriquet a écrit :

j'ai pas compri si c'etait ironique ou pas

mais moi je le trouve absolument pas dur, j'ai su le jouer au bout de 6 mois de gratte...

nan mais c'est que les notes sont elognées, donc jai du mal a bien le reussir.mais j'ai que 3mois de gratte en meme temps

Peavey Wolfgang à vendre
Taliak
  • Taliak
  • Publié par
    Taliak
    le 21 Déc 2004, 11:04
Le solo c'est :

E -----2--2--2--2--5--2--5--6 ||7--7--7--7--10--7--10--11--12--0--12--12--0 etc ??

Parce que bon j'appelerais plutot ça un riff non vu le nombre de fois qu'il apparait dans le morceau ? En plus j'ai réussi à le passer au bout de 5 min alors que j'ai 3 mois et demi de guitare donc il est pas spécialement dur.
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 21 Déc 2004, 11:15
Taliak a écrit :
Le solo c'est :

E -----2--2--2--2--5--2--5--6 ||7--7--7--7--10--7--10--11--12--0--12--12--0 etc ??

Parce que bon j'appelerais plutot ça un riff non vu le nombre de fois qu'il apparait dans le morceau ? En plus j'ai réussi à le passer au bout de 5 min alors que j'ai 3 mois et demi de guitare donc il est pas spécialement dur.

Si on parle de la meme chose , il me semble que c'est ca (piano) :

E||--12----------12----------12------|------11----------11----------11--|----------10----------10--------|
B||----------13----------13-----------|--13----------13----------13------|------12----------12-------12--|
G||------14----------14----------14--|----------14----------14----------|--13----------13-------13------|
D||------------------------------------|------------------------------------|----------------------------------|
A||------------------------------------|------------------------------------|----------------------------------|
E||------------------------------------|------------------------------------|----------------------------------|

--8----------8--10--------------|--12----------12----------12------|------11----------11--------11--|
-----10-------------12------12-|-----------13----------13----------|--13----------13--------13------|
---------10-------------12------|------14----------14----------14--|----------14---------14----------|
----------------------------------|------------------------------------|----------------------------------|
----------------------------------|------------------------------------|----------------------------------|

----------10----------10----------|--8---------8--10----------------||
------12----------12---------12--|-----10-------------12------12--||
--13----------13---------13------|--------10---------------12------||
-----------------------------------|-----------------------------------||

En ce moment sur recherche de tablatures...